Cuisse de grenouille


Répondre

Cuisse de grenouille

Bonjour à tous
J'ai des cuisses de grenouille surgelés et du beurre d'escargot.
Auriez-vous une recette facile avec ces ingrédients ?
Merci de vos réponses
Emanette

Répondre

Réponse a emanette

Bonjour
Pas de soucis
dans la fenêtre Rechercher en haut a droite tapez grenouilles vous trouverez dans le forum de nombreuses recettes
poutous et bonne journée
Chef Patrick

Répondre

Cuisses de grenouille (suite)

Bonjour
Avant de poster ce message, j'a cherché et j'a à nouveau cherché après avoir lu votre réponse et je n'ai pas trouvé de recette avec ces 2 ingrédients ensemble.
A moins qu'il n'y en ai pas ou d'avoir mal cherché jue vous remercie de vos réponses éventuelles.
Cordialement
Emanette

Répondre

Réponse a emanette

RE Bonjour
Allez un peu d'attention vous tapez grenouilles et dans le forum vous verrez ma réponse a sinet pour faire des cuisses de grenouilles "a la provencale"
au revoir
Chef Patrick

Répondre

Cuisses de grenouille suiste

Bonsoir,
Merci je suis allée voir mais ce n'est pas tout à fait cela
Merci encore de votre patience
A bientôt
Emanette

Répondre

Cuisses de grenouilles

décongelez les cuisses de grenouilles essuyez-les avec un sopalin/les fariner, faites chauffer l'huile d'olive et faites cuire les cuisses (secouez-les un peu du surplus de farine) ajoutez du beurre et l'ail et le persil et un jus de citron .desgustez-les de suite bon appétit leontine

Répondre

Réponse collégiale

Bonsoir Mesdames
Un petit conseil lorsque vous aurez dégelées vos grenouilles et que vous aurez séchées sur du papier absorbant a ce moment précis assaisonnez les sel et poivre du moulin attendez 5 minutes que cet assaisonnement s'imprègne et ensuite farinez les et finissez votre recette ainsi cette chair qui est un peu fade sera nettement meilleure en bouche
poutous et bonnes recettes
Chef Patrick

Répondre

Grenouilles de leontine87

oui chef, j'ai oublié de saler et poivrer , elles seront bien meilleurs merci chef Patrick de la précision leontine 87

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.