Mousseline de st Jacques aux morilles


Message 26 à 39 sur 39

Répondre

Mousseline de st Jacques

Merci de votre reponse. Je comprends votre réticense au surgelé. Je vais faire un essai pour me faire la main puis refaire cette recette avec des fraîches pour Noel.
A bientôt et merci encore.

Répondre

Vin

Quel vin boire avec les mousselines DE ST JACQUES AUX MORILLES ?
Merci pour votre réponse

Répondre

Réponse a maminote

RE BONSOIR!
un Bourgogne blanc, un Rhône blanc ou même un grand Alsace on pourra même aller vers des blancs du Jura
bonne recette
Chef Patrick

Répondre

Mousseline de st Jacques aux morilles

nouvelle venue sur ce site, je ne peux que vous féliciter et vous remercier. J'ai réaliser cette entrée pour mon repas de réveillon, un régal!!

Répondre

Mousseline de st Jacques aux morilles

Après Souris laquée, flan queues d'écrevisse, je continue le 1er janvier avec les mousselines de St Jacques aux morilles.
Je ne manquerai pas de vous donner les réactions....
Vos recettes sont excellentes et je le fais savoir en donnant votre site. Merci

Répondre

Mousseline de st Jacques aux morilles

Superbe recette. Je l'ai réalisée ce jour, 1er janvier. Succulente.
Essayez-la tous et vous m'en direz des nouvelles !
Merci pour ces petits trésors de recettes.

Répondre

Mousseline de st Jacques aux morilles

réponse collégiale
Bonjour a toutes et tous
en ce début de Février nous sommes au coeur de la pêche a la coquille St Jacques
alors n'hésitez pas a essayer cette recette qui ne vous donnera que du bonheur
a bientôt donc
Chef Patrick

Répondre

Re: Mousseline de st Jacques aux morilles

Bonjour chef Patrik,
J'ai réalisé cette recette samedi dernier et mes convives m'ont déclaré que c'était digne d'un grand restaurant.Ce compliment vous revient. Merci pour toutes ces bonnes recettes

Répondre

Mousseline de st Jacques aux morilles

bonjour a toutes et tous
C'est vrai que cette recette est un peu onéreuse mais si vous avez a préparer un repas d'exception alors n'hésitez pas

Répondre

Mousseline de st Jacques aux morilles

Bonjour Chef Patrick,
Merci pour cette recette,je l'ai faite il y a quelques jours pour l'anniversaire de mon mari et c'était excellent, rafiné, assez facile , on peut le préparer la veille, ce que j'ai fait. Vraiment à recommander.Bonne journée
Maedva

Répondre

Mousseline de st Jacques aux morilles

Bonjour chef Patrick
Je salive rien qu'à l'idée de gouter cette recette, merci du partage

Répondre

Re: Mousseline de st Jacques

Bonjour chef Patrick
Je vais faire cette recette ce jour pour demain midi. Je voudrais avoir une précision sûr le fait de la faire à l'avance : doit -je la faire cuire 35 à 40 min aujourd'hui et la rechauffer 30 min demain ? J'ai peur que la préparation soit trop cuite ce serai dommage car j'en salive d'avance ! De plus c'est pour l'anniversaire de mon mari et de ma maman ! et après cette entrée succulente je fais votre coq au vin. Merci de me répondre dans la journée ! Je sais que vous êtes très occupé mais je voudrais pas me louper !! Cordialement

Répondre

Re: Mousseline de st Jacques

Bonjour
Pas de soucis ,suivez scrupuleusement la recette et je vous assure que son succès sera garanti
a bientôt et dites moi "l'après"
Chef Patrick

Répondre

Re: Re: Mousseline de st Jacques

Bonjour Chef,
Désolée de vous répondre si tard ! Je n'ai pas pu faire la mousseline la veille car coupure d'électricité de 16h à minuit, donc réveil très tôt ! j'ai eu un pb de cuisson, la mousseline n'était pas cuite après 45 min de cuisson, pourtant je l'ai mise dans un bain marie très chaud et mon four était préchauffé donc j'ai fini la cuisson avec 2min au micro-onde. TOUT LE MONDE A APPRECIE, OUF!!!! J'avais mis avec les morilles des queues de gambas sautées. (prévu pour les personnes qui n'aiment pas les champignons). Un énorme MERCI pour cette recette succulente.
Cordialement

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.