Poulet aux chicons et la salade de blé


Répondre

Poulet aux chicons et la salade de blé

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/poulet-aux-chicons-et-la-salade-de-ble-879.htm

Il existe effectivement une recette de poulet à base de chicons ou endives, moutarde, crème, sel, poivre, bouillon de poule.Bien plus légère, en tout cas curieux mélange

Répondre

Réponse a pivoine09

bonjour
Comme vous avez pu le constater cette recette nous a été proposée je ne peux de mon côté qu'émettre les quelques réserves d'usage,après c'est a tout à chacun de faire son libre choix
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Réponse à Chef Patrick

oui, bien sur mais bon il faut concevoir de temps en temps qu'effectivement il y a des mélanges curieux et douteux, parfois à goûter mais là non et non..... trop de mélange anesthésie le goût et la qualité des produits. Ceci n'est pas un reproche pour le site bien au contraire, la critique est constructive. Tous les goût sont dans la nature et nous devons être inventif en cuisine et savoir se remettre en question pour avancer.

Sans rancune pour l'auteur de cette recette, mais parfois le plus simple est le meilleur.

Bien à vous....et le Bonjour d'une Pied-noir qui habite au Luxembourg

Répondre

POURQUOI CE MELANGE ?

Pleureje suis originaire du Nord, mais je trouve cette recette innomable : ( endives, mache, poireaux, flageolets...). Je proposerais un poulet aux endives, suivi d'une salade de mâche(salade de blé) aux noix. Les flageolets pouvant être réservés pour un autre repas. Ce serait certainement beaucoup plus "gouteux".

Répondre

Poulet aux chicons

Je suis entièrement d'accord avec hugh.... recette innommable a moins que cela soit une blague de la part de cette internaute. Vous devriez éventuellement sélectionner les recettes, je ne pense pas que vous vouliez avoir ce genre de plat au restaurant. Pourtant il y a de très bonnes recettes sur votre site qui nous sont proposés par les internautes.

Répondre

Réponse collégiale

Bonjour a toutes
Devant votre enthousiasme général(sourires) nous avons retiré cette recette que j'avais moi aussi trouvé quelque peu 'curieuse"
mais il faut aussi que vous nous envoyez des recettes afin que je n'en sois pas le seul pourvoyeur
nous avons des visiteuses et visiteurs aux 4 coins de la planète qui pourraient faire découvrir a notre communauté d'autres alliances et d'autres goûts
Alors si vous avez ce genre de recettes envoyez les nous et comme d'habitude j'essaierais de les refaçonner de façon a ce que la majorité de vous toutes en ai accès
poutous a toutes
L'Equipe chic et choc
Maître Ivan et Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.