Bonnes fêtes de fin d'année


Message 1 à 25 sur 28

Répondre

Bonnes fêtes de fin d'année

Bonjour à toutes et à tous,

En cette fin d'année, et malgré une actualité économique, écologique et sociale un peu déprimante, nous tenions à vous présenter nos meilleurs vœux pour 2010 à vous ainsi qu'à vos proches. 
Passez de très belles fêtes de fin d'année, joyeuses et gourmandes, et on se retrouve en janvier avec de nouvelles recettes, de nouvelles idées et toujours le plaisir de partager avec vous notre passion pour la bonne cuisine.

Toute l'équipe d'aftouch-cuisine

Répondre

Bonne et heureuse annee 2010 a toute l'equipe

je vous souhaite a toute l'equipe aftouch une bonne et heureuse annee 2010 et merci pour toute ces bonnes recettes marco

Répondre

Bonne fetes à tous

je vous écrit de corse il fait froit ici aussi, bonne fetes à vous et vos enfants,surtout gatées les bien malgré tout ils le méritent.
gros bisous

Répondre

Joyeuses fétes de fin d' année a toute l'equi

membre de votre forum depuis peu j'apprecie beaucoup vos recettes ainsi que les reportages la decouverte des regions merci a tous héléne

Répondre

MERCI !!!

je vous remerci de vos bonnes recettes,en tant qu'ancien charcutier,je trouve toujours une astuce en plus,je vous recommande chaque foi que je le peux,bonne fêtes a tous ,KITCHYT.

Répondre

2010..


Merci póur les bonnes,tres bonnes recettes de 2009

Bonne fin d*annee pour toute l*equipe de la part

des amis du Bresil Bahia

Répondre

Voeux de fin d'année

Merci à toute votre équipe,passez également de bonnes fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour 2010.
golden 08700,un amateur de bonne cuisine

Répondre

Une Bonne et heureuse année 2010 !

Ainsi qu'un très joyeux Noël parmi tous ceux que vous aimés!
A toute l'équipe de AFTouch-Cuisine !
Merci, pour vos bons et chaleureux voeux de fin d'année, Merci pour se partage culinaire entre nous tous, qui nous a fait oublier la morosité ambiante ,Merci, de nous faire découvrir, apprécier, aimer la bonne cuisine, Merci pour la bonne humeur et le respect qui se dégagent de ce site!!
Je suis sûr que tous ensemble pour l'année qui vient, nous vivrons de beaux moments de découvertes et d'échanges grâce à vous trois et votre dynamisme!
Je souhaite également à tous les membres de ce forum de très bonnes fêtes de fin d'année !!
Au gui l'an neuf! Souris
Marie
PS
Bravo pour les couleurs, et la nouvelle interface du site!

Répondre

Meilleurs voeux à toute l'équipe !

Tous mes meilleurs voeux à toute l'équipe, je vous souhaite tout ce que votre "petit coeur" peut désirer en 2010, merci de votre générosité !!! Vous n'imaginez pas l'aide que vos gentils commentaires peuvent apporter lorsque le moral bat la retraite ....
Une fan de Belgique

Répondre

MEILLEURS VOEUX

A toute l'équipe,
Nous vous adressons tous nos voeux pour cette nouvelle année.
Plein de bonheur, de joie et surtout de bonne santé pour vous et tous ceux que vous aimez.
Danly
Amie de Belgique

Répondre

Bonnes fêtes

SourireA toute l'équipe et aux membres du foru.

Un bon noel et tous mes meilleurs voeux et plein de bonne choses !
Merci aux chefs qui nous répondent avec tant de gentillesse et de compétence.

Jane

Répondre

A toute l'equipe

Francaise vivant en Nouvelle-Angleterre USA j'apprecie votre site qui m'envoie toujours une bouffee des meilleurs aspects de la France. Je suis gourmande et aime cuisiner, vos recettes sont excellentes tout en restant simples, le site est attractif de bon gout et sans prétention.
merci pour ce que vous faites et Bon Noel.

Répondre

Meilleurs voeux !

DébileTous mes voeux pour une super année 2010 avec plein de nouvelles recettes comme vous savez si bien nous envoyer!!!!! Continuez, c'est génial!

Répondre

Bone et heureuse année


De la santé et j'espère que vous allez nous

faire d'autres très bonnes recettes.

Mercie beaucoup

Cielu

Répondre

Joyeux noel

bonnes fetes de fin d' année a tous les grands
chefs des recettes delicieuses continuez c' est
super bonne et heureuse année 2010 et merci

Répondre

Joyeux noel

bonnes fetes a tous et meilleur voeux

Répondre

Voeux


A vous Tous de très bonnes fêtes de fin d'année
Que 2010 soit une année pleine de petits bonheurs et pas que gastronomiques....
Merci pour tous vos conseils ils sont super...!

Répondre

BONNES FETES


Bonnes Fêtes à tous les gastronomes........

et aux autres aussi, naturellement.

Soleil et neige aujourd'hui devraient

contenter tout le monde

Répondre

Heureuses fêtesà tous


de très bonnes fêtes et beaucoup

de bonnes recettes

merci

Répondre

Remerciements

je souhaite a toute votre équipe de passer de superbes fetes de fin d'année merci pour tous vos conseils et recettes bis a tous

Répondre

Bonne année

je vous souhaite à tous une excellente année pleine de merveilleuses surprises Sourire Sourire Sourire

Répondre

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 !!

A toute la sympathique équipe qui m'a entrainé dans la découverte de "la bonne bouffe" je souhaite une très bonne et heureuse année culinaire.
Bisou

Répondre

Bonne et heureuse anneé 2010------

je souhaite a toute votre équipe mes meilleurs
voeux et une bonne année culinaire
merci pour tous vos conseils----

Répondre

Merci pour tout.

Merci pour le plaisir de cuisiner et vos bons conseils, qui m'ont valut quelques moments de gloire, (et de kilos superflus) que je partage volontier avec vous. Pourvu qu'en 2010 nous ne soyons pas moins nombreux à partager cette passion gourmande. Bidule.

Répondre

Voeux

Bonne et heureuse année 2010 à toutes et à tous.
Toujours ravi de recevoir vos nouvelles, vos recettes et vos conseils.
Grâce à vous tous j'ai fait de grands progrès en cuisine et les danois qui m'entoutent deviennent de plus en plus adeptes de nos bonnes saveurs si bien affinées à la française.
Un grand bravo tout particulier au chef Patrick.
Michel

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.