Galette des Rois double fourrage


Message 76 à 83 sur 83

Répondre

Galette des Rois double fourrage

excellente ; je l'ai faite uniquement avec la crème vanille en ajoutant un peu de rhum.Cuite à 160°il a fallu une heure de cuisson.
Nous l'avons mangée tiède:un délice

Répondre

Réponse a dominique

Bonjour
Battez 4 oeufs entiers puis ajoutez petit a petit votre mélange
Allumez votre four a 150°(th5)
versez votre préparation dans des petits moules a crème caramel posez les dans un plat creux puis versez de l'eau chaude a mi-hauteur
cuisson a mi four 40 minutes
laissez refroidir et.......dites moi
meilleurs voeux et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

GALETTE

Comment se fait-il que je me sois retrouvée avec 2 crèmes trop liquides en suivant les instructions à la lettre, faut-il vraiment utiliser les blancs d'oeufs

Répondre

Réponse a marico

Bonjour
je ne comprends pas comment une crème(amandes) comprenant 400g d'éléments solides devient liquide en y rajoutant vos oeufs ?
sauf si vous avez mis votre beurre fondu a la place de pommade
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Robot magimix

se pourrait-il que le problème vienne du fait que j'ai utilisé le robot pour faire mes crèmes ?
j'aurais dû travailler l'appareil à la main n'ayant pas de batteur. C e qui est sûr: j'ai bien utilisé le beurre pommade.
Bien cordialement.

Répondre

Bonjour

bonjour
Alors la vitesse du batteur a du être trop rapide

Répondre

Galette des Rois double fourrage

Bonsoir, et merci pour la recette de cette excellente galette, car de toutes les recettes que j'ai vue, hé bien c'est la votre qui passe sincèrement en tête de liste, de plus, sa petite de sirop en fin de cuisson, lui donne un aspect et une saveur réellement sensationnelle. Merci énormément pour toutes vos délicieuses recettes, et je vous dédicace personnellement, toutes mes meilleurs félicitations, pour votre incroyable talent, dont j'en suis tombé sous le charme, et de ce faite, je suis accros de votre blog, quand j'y suis, je passe des heures entière et donc je commence à mettre toutes les recettes que j'adore, dans mon carnet. 20/20, ++++, (-:

Répondre

Galette des Rois double fourrage

Bonsoir ,
Bonne et heureuse année 2020 à tous🎉.
Merci pour cette délicieuse recette .
Nous l'avons faite aujourd'hui avec ma fille de 7 ans . Elle est juste parfaite et facile à faire .
Un régale 😋
Sabrina

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.