Soupe ou potage aux panais?


Répondre

Soupe ou potage aux panais?

Bonjour, pourriez-vous me proposer des recettes de soupes aux panais, S'il vous plaît?

Répondre

Réponse a coco23

Bonjour
On ne peut pas préparer des potages "pur panais"mais par contre vous pouvez en rajoutez dans toutes les soupes a base de légumes le top restant son adjonction dans des bouillons de volaille ou de pot-au feu
voila quelques pistes
bonnes recettes
poutous
Chef Patrick

Répondre

Soupe carottes-panais

J'ai finalement tenté une soupe de carottes aux panais; j'y ai rajouté un oignon et une grosse pomme de terre. Le résultat n'est pas mauvais...

Répondre

Bouquet garnis

bonjour a vous tous!!c koi un bouquet garnis??
MERCI!!

Répondre

Réponse a coco33

BONSOIR
La prochaine fois rajouter quelque chose de gouteux en plus :du céleri branche de la betterave crue ou du cerfeuil tubéreux ou du gingembre par exemple
poutous
Chef Patrick

Répondre

Réponse à Naser

Bonsoir
Il existe plusieurs compositions, selon ce qu'on veut en faire. Le bouquet garni le plus simple est composé que quelques queues de persil, d'une petite branche de thum et d'une petite feuille de laurier, le tout ficelé serré. Si vous pouvez, et dans certains cas, envelopper le tout, avant ficelage, d'un morceau de vert de poireau. Vous pouvez aussi, pour un pot au feu par exemple, ajouté une sommité de branche de céleri.

Répondre

Réponse a Dubarry

Bonsoir
La prochaine fois que je me promènerais en banlieue parisienne il faut absolument que je trouve cette nouvelle herbe le thum je pense qu'elle doit être un atout pour la cuisine pleine de raffinement dite a la dubarienne(hi hi)
bonne nuit
chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.