Creme d'oseille


Répondre

Creme d'oseille

Bonjour a tous, je me risque a demander la recette de creme d'oseille, malgre mes recherches je n'ai rien trouvé. Quelqu'un peut me rendre ce service.
Bonne journée
Merci
Marie

Répondre

Réponse a Marie

Bonjour Marie
Tout d'abord soyez la bienvenue au sein de notre communauté gourmande
pour avoir une recette c'est assez simple
vous tapez crème d'oseille dans la case de droite "chercher" et la vous allez trouver une de mes recettes
cette crème d'oseille était d'ailleurs servie avec des St Jacques dans notre restaurant parisien
bonne recette
Poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Merci

Effectivement, je cherchais simplement la recette seule, j'ai bien trouvée avec la recette des coquilles st jacques, je teste dans une dizaine de jours et vous tiens au courant
Merci de tous les conseils et recettes que je pioche dans votre site
Bonne journee
Marie

Répondre

St jacques creme d'oseille

Bonsoir, j'ai testée les St Jacques a la creme d'oseille, a refaire sans tarder,j'ai également adapté la recette du beurre nantais servi sur un leger lit d'épinards et accompagné des St Jacques simplement poêlées, réussite totale.

a bientôt pour d'autres recettes
Marie

Répondre

Jardinierela

Bonjour
Ouf il était temps car la saison de pêche à la St Jacques se termine. Bravo

Répondre

Réponse collégiale

Bonjour a toutes et tous
Renseignements pris et en raison des intempéries de cette année la pêche sera autorisée en France jusqu'a approximativement la date du 15 Mai environ pour rouvrir vers le 15 Octobre
entre les 2 dates !!!!!!!
a bientôt pour d'autres recettes
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.