Rognons d'agneau


Répondre

Rognons d'agneau

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/rognons-d-agneau-416.htm

Je cuisine aussi très souvent ce produit qui me rappelle mon enfance (avant la guerre de 40)avec des pâtes. Même chose avec des amourettes , produit que l'on ne trouve plus guère !

Répondre

Rognons d'agneau

sympa et simple ..bravo

Répondre

Rognons d'agneau

Merci pour la recette des rognons d'agneau, je la cuisinerai demain,ce sera une première,les rognons blanc je connais pas!

Répondre

Rognons et rognons

Attention lorsque vous ferez vos achats : ne confondez pas rognons d'agneau (qui sont les reins) avec les rognons blancs (dénomination culinaire des ... testicules)

Répondre

Haaaaaaa quelqu'un qui aime

je vient de voir votre recette et je la fais ce soir les abats sont pas appreciés à leurs juste valeur et pourtant c est tellement bonnnn
merci pour celle-ci

Répondre

RECETTE DE ROGNONS BLANCS

bjr,vous le savez,ancien boucher-charcutier,je cuisine donc tous ces plats avec délice pour ceux qui les mangent,;le rognon blanc. se prépare avec un beurre d'ail comme pour les escargots(pour ceux qui en mangent)alors;les faire éplucher par votre boucher,ensuite,le faire blanchir moins de 10mn.selon la grosseur et, dans l'eau avec un citron pressez les,laissez refroidir un peu et les couper en tranches de 1cm,et en cubes de aussi 1cm.environ;faire revenir dans une poêle avec huile et noisette de beurre quelques minutes ,rajoutez le beurre d'ail bien persillé,et servir dans des assiettes chaudes ,il m'arrive de rajouter un filet de crème avant de servir,voilà,je les ai fait d'autre manière,à suivre ,KITCHYT.

Répondre

Rognons d'agneau

merci pour votre recette, je vais la faire ce midi et espère la réussir, je n'ai pas trouvé beaucoup de livre qui en parle et je vous fais confiance. Si quelqu'un connait d'aures recettes je prends.

Répondre

Rognons d'agneau

En réponse à l'ami Dubarry, les rognons blancs s'appellent plus prosaiquement des amourettes, plus facile à demander dans une boucherie pleine d monde, mais par ailleurs un régal en persillade.

Laissez un commentaire