Truites aux amandes?


Répondre

Truites aux amandes?

Quelqu'un aurai la recette des truites aux amandes?

Répondre

Réponse a coco33

BONJOUR
Bienvenue dans notre communauté gourmande
voici la recette des truites aux amandes pour 6personnes
www.aftouch-cuisine.com/recette/truite-aux-amandes-1233.htm
bonne recette et bon appétit
poutous
Chef Patrick

Répondre

C'est pour ce soir!

Ca y est, je me lance dans la réalisation de votre recette. Mais avant de commencer, je voudrai être sûre...: vous évoquez du vinaigre, je suppose qu'un vinaigre de vin blanc fera l'affaire???, n'est ce pas?
Autre questions: qu'appellez-vous pommes à l'anglaise???

Répondre

Réponse a coco33

BONJOUR
oui le vinaigre de vin blanc convient quand aux pommes dites a l'anglaise nous appelons cela en cuisine car nous donnons a ces pommes de terre une petite forme en leur taillant au couteau 7faces
mais ne vous inquiétez pas pour cela faites cuire de petites pommes épluchées de 6a7cm de long soit a l'eau salée soit a la vapeur
bonne recette et a demain!!!(sourires)
poutous
Chef Patrick

Répondre

Merci!

Le plat a été un véritable succès: c'était vraiment délicieux!!!
Mais j'étais assez confiante puisque le site de notre chef préféré est un des rares où l'on peut suivre les recettes à la lettre sans avoir de mauvaises surprises... Merci encore!!!

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.