75 euros à gagner sur mon blog pour ses 1 ans


Répondre

75 euros à gagner sur mon blog pour ses 1 ans

Bonjour à tous,

Mon blog culinaire va bientôt avoir un an et je fais un ‘tit blog candy (jeu concours) pour fêter ça.
Vous bavez devant un siphon pour réaliser mousses, écumes et espumas ? Votre cave mériterait une carafe à décanter ? Et si vous les gagniez à mon blog candy ?

Si cela vous intéresse :
http://kandra.over-blog.com/article-blog-candy-75-euros-a-gagner-49978136.html

Je fais une cuisine plutôt simple et rapide, avec des ingrédients de tous les jours. Sur mon blog, je donne des astuces et des recettes de base pour pouvoir les décliner ensuite au gré de vos envies. Bref, je cherche à donner envie de cuisiner à tous ceux qui hésitent à sauter le pas.

A très bientôt,
Bises à tous,
Kandra
[url]http://kandra.over-blog.com/article-blog-candy-75-euros-a-gagner-49978136.html[/url] null

Répondre

Au pays Dekandra

Bonjour,

Belle idée et je m'empresse d'aller voir ton concours. Bon anniversaire à ton blog !!!! bises

Répondre

J'ai participé

sur mon blog ;)

Répondre

Participation validée !

Merci Sabrina et bonne chance !

Répondre

AdelinaK ?

Coucou, je n'ai pas vu ta participation... Pas de bug j'espère !
Bises

Répondre

Au pays Dekandra

Non mais je vais m'inscrire, pas eu trop le temps cette semaine !!!! bises

Répondre

Plus que 7 jours...

Plus que 7 jours pour participer !
Que vous ayez un blog ou non, tout le monde peut gagner !

Répondre

Au pays Dekandra

C'est fait pour ma part !!!! bises poucinette

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.