Salade russe eledka pod shuboy

Répondre

Salade russe eledka pod shuboy

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/salade-russe-eledka-pod-shuboy-1286.htm

c'est moi qui a posté cette recette mais pourquoi vous n'avez pas pris la photo avec, je ne comprend pas?? Et le nom de la recette c'est (salade russe Selyodka pod shouboy)...svp, prendre en considération ce mail.

Répondre

Réponse

Bonjour roslan,
la photo ne nous était pas parvenu correctement peut être un problème de format ou de taille trop grande. Concernant le titre je n'ai pas changé celui que vous nous aviez fournis (j'ai juste coupé la traduction car les titres ont une taille maximum et la traduction le rendait trop long) peut être est-ce le chef patrick qui a modifier le titre il nous le dira certainement.
J'ai bien reçu votre photo et l'intègre de ce pas à la recette.
cordialement.
ivan

Répondre

Réponse a roslan

BONJOUR
Je n'ai pas touché a votre titre (surement trop long)
j'ai seulement corrigé quelques fautes(sourires)
quand a la photo je ne l'ai pas vu elle devait être mal formatée
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Remerciement:

Bonjour,
Merci pour la réponse à mon commentaire ainsi que la correction...
A très bientôt.
CuisineStyle. Sourire

Répondre

Salade russe Selyodka pod shouboy

cette salade typiquement Russe, peut etre traduite par "hareng sous le manteau" !!!!..en reference aux annees de communisme,ou le marche noir florissait !!!!!!!

Répondre

Salade russe Selyodka pod shouboy

Facile à réaliser. Ce qui n'est pas évident, c'est de râper les oeufs et les cornichons! Je n'avais que de des petis. Je n'a pas trouvé des harengs marinés. Je me suis rattrapé avec des harengs fumés que j'ai marinés avec une recette du web pendant 5 heures au frigo. La prochaine fois, je les laisse au moins quelques jours qu'ils prennent plus de goût! Merci beaucoup.

Laissez un commentaire