Hachis Parmentier


Répondre

Hachis Parmentier

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/hachis-parmentier-150.htmcela change des hachis parmentiers confectionnés pour utiliser les restes... c'est un vrai grand plat que celui-ci!

Répondre

Hachis Parmentier

y as til une recette plus simple

Répondre

Reponse a michel

bonsoir michel
comme je l'ai souvent expliqué mon role n'est que de vous montrer des voies en faisant une bonne purée et en y ajoutant quelque chose de bon dedans(viande hachée ou autre) vous ferez déja une bonne recette
bon courage et régalez vous
chef patrick

Répondre

Hachis Parmentier

Bonjour Monsieur j'ai réussi avec succès cette recette C'est très bon, je voudrais avoir quelques recettes des pizzas merci.

Répondre

Hachis Parmentier

Bonjour a toutes et tous
Peut-être avez vous des restes de Pot au feu ?
Si c'est le cas n'hésitez pas a préparer cette recette qui enchantera petits et grands
A bientôt donc
Chef Patrick

Répondre

Hachis Parmentier

Bonsoir Chef. Après le pot au feu d'hier soir, il restait juste ce qu'il fallait de viande et de bouillon pour réaliser cette recette. Les petits (habituellement difficiles) ont adoré. Les grands aussi. En revanche, je n'ai pas réussi, en passant la viande au four avec le bouillon, à faire réduire jusqu'à absorption totale du jus. Du coup, j'ai congelé mon reste de bouillon pour une prochaine soupe de légumes. Merci encore.

Répondre

Re: Hachis Parmentier

bonjour j'aimerais essayer la recette mais le probleme c quant je fait une puree lors du passage au four elle se liquefie es parce que je ne la desseche pas merci de votre aide

Répondre

Re: Hachis Parmentier

bonjour
Ce n'est pas de votre faute
c'est a cause de la variété de vos pommes
achetez des pommes de terre a pulpe
je vous en envoie les variétés préconisées
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Re: Hachis Parmentier

voilà voilà
www.aftouch-cuisine.com/news/news-116-1.htm

Répondre

Re: Hachis Parmentier

merci chef patrick pour votre reponse j'utilise des pdt bintje que je prend a la ferme je ne les trouve pourtemp pas tres farineuse ne sont peut etre pas assez vieille je vais en prendre en grande surface pour essayer merci

Répondre

Re: Hachis Parmentier

bonjour
elles sont cueillies pas assez mures j'en ai fait la même réflexion a mes amis agriculteurs en Picardie a cela ils me répondent qu'elles tiennent mieux a la cuisson bref un peu un dialogue de sourds(sourires)
mais c'est vrai que pour les purées gnocchis ou autres rien ne vaut les bonnes vieilles et grosses pommes de terre
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Hachis Parmentier

D'accord très bonne recette pour ma part je conseil de mettre des épinard avec même si vous ne l'appellez plus hachis parmentier,ça veux la peine...

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.