Besoin d'une recette de salade de foie gras


Répondre

Besoin d'une recette de salade de foie gras

Bonjour,

Je suis un peu embêter j'ai un repas pour samedi soir et je voudrez faire une salade de foie gras pouvez vous m'aider (environ 23 personnes) merci
J'ai l'habitude de faire des recettes a vous qui sont très bonnes et ont se régalent super bien
Josiane

Répondre

Reponse a Josiane

bonjour josiane

Pas de soucis faites une belle salade d'haricots verts frais cuits al dente assaisonnés sel poivre vinaigre de xeres et huile d'olive vous épluchez des quartiers de pamplemousse(sans la peu blanche)

vous coupez votre foie gras et vous le tranchez en biseau pas trop épais 3 par pers vous le filmez et mis au frigo vous achetez 3 ou 4 bocaux de poivrons rouges pochés et épluchés vous les coupez en fines lanieres puis vous les faites marinés a l'huile d'olive vec un peu de thym et vous achetez des magrets fumés en tranches
gardez tout cela au frigo
une heure avant de passer a table sur 2 grands plats longs vous partagez votre salade d'haricots verts que vous dressez en domes et de chaque coté vous intercalez tranchettes de foie gras magret fumé poivron rouge et tranches de pamplemousse quelques tomates cerises de plusieurs couleurs autour et au bout de chaque plat quelques corolles de fleurs du jardin et voila le tour est joué
si c'est sur assiettes c'est pareil
poutous et bon week-end
chef Patrick

Répondre

Salade de foie gras

merci beaucoup et a bientôt

Josiane

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.