Gâteau foie gras et Homard


Répondre

Gâteau foie gras et Homard

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/gateau-foie-gras-et-homard-97.htmil faudrai une photo pour savoir a quoi resemble le pla

Répondre

Gâteau foie gras et Homard

Excusez-moi Chef... mais la sauce américaine elle est où dans vos ingrédients.... Merci

Répondre

Reponse a generic

bonsoir
il me semble avoir mis une petite boite de coulis de homard dans le bon d'économat non?(sourires)
a bientôt et bonne recette
Chef Patrick

Répondre

Gâteau foie gras et Homard

cette recette est très "séduisante",mais on ne parle pas du homard,est -il servi chaud ou froid,comment le préparer et le présenter?

Répondre

Réponse a papyala

BONSOIR
C'est l'association des goûts qui est exceptionnelle
dans cette recette seul le coulis(sauce) de homard
est autour mais rien ne vous empêche de faire chauffer des escalopes de homard les mettre dans votre sauce et ainsi d'entourer ce gâteau de foie gras comment dit-on déjà?
un plat "Royal" si vous servez cela avec un Meursault ou un Vendanges tardives d'Alsace alors la il n'y a plus de mots
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Escalopes de homard ?

Bonsoir Chef Patrick,

Je découvre votre recette du Gâteau foie gras et Homard. Ma question :
comment fait on pour se procurer des escalopes de homard ? Demande t'on à son poissonnier ?

Merci, je me réjouis, prochainement, pour un anniversaire de réaliser cette délicieuse recette.

Cordialement
Napoléone

Répondre

Réponse a Napoléone

Bonsoir
3solutions ou vous avez votre homard vivant ,vous aurez alors a le cuire au court-bouillon et vous le décortiquerez ou votre poissonnier les ont déjà cuits et vous n'aurez qu'a décortiquez la queue soit les queues seront vendues seules et vous n'auriez rien a vous occuper
pour finir je ne peux vu votre nom que vous posez la question : savez vous la différence entre l'idéal d'un homme et un Napoléon sans bras?
Ils désirent tous les deux un Bonaparte manchot
Bonne soirée et bonne recette
Chef Patrick

Répondre

COULIS DE HOMARD

merci de me renseigner coulis de homard sous cette appellation ou le trouve t'on tout près

encore merci

Répondre

Réponse a passoir

BONJOUR
Notre site ne fait pas de publicité donc objectivement je pense que les boîtes de coulis de Homard de chez Liebbig sont celles qui sont les plus correctes en texture et en goût
bonne recette
Chef Patrick

Répondre

?????

Peut-on servir ce gâteau froid avec juste la sauce chaude ?????

Répondre

Réponse a jeanlouis

BONJOUR
personnellement je trouve que sa texture est meilleure tiède ou chaude
disons qu'elle semble plus allégée et moins compacte au palais
faites cette recette et vous allez vous régaler
bienvenu dans notre communauté gourmande
Chef Patrick

Répondre

Gâteau foie gras et Homard

bonjour a toutes et tous
ce qui est sur c'est que cette préparation par son excellence peut être une de vos entrées de fêtes

Répondre

Gâteau foie gras et Homard

bonjour a toutes et tous
comme l'an dernier essayez de confectionner cette excellente recette pour les fêtes vous ne serez pas déçus

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.