Gratin de choux fleur


Répondre

Gratin de choux fleur

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/gratin-de-choux-fleur-350.htm

Merci il n y a que ce mot a dire . Tout simplement divin , un vrai régale comme toute vos recettes .

Répondre

Gratin de choux fleur

testée et approuvée par la famille entière. Avec les 2 blancs d'oeuf restant j'ai réalisé les meringues. Succès aussi. Un seul mot a ajouter ! merci.

Répondre

Gratin de choux fleur

recette facile mais un peu calorique avec la béchamel. faites la avec 2 oeufs,1/2 tasse de lait écrémé,1 yaourt. faites chauffer le tout au bain marie et nappez. rajoutez du gruyère rapé...

Répondre

Réponse a claudia

chére claudia
m'occupant depuis de longues années de pratiques culinaires puis je vous répondre qu'en aucun cas la sauce bechamel n'est calorique mais que par contre l'apport de gruyere râpé avec son taux si élevevé de lipides est vraiment le seul élément a proscire de cette recette si vous voulez la faire plus light
poutous
chef Patrick

Répondre

Filets Aiglefins

merci beaucoup

Répondre

Choux fleur

JE voulais savoir si je pouvais ajouter des brocoli avec mes choux fleur, pensez vous que le gout se mariera bien Sourire
Merci encore pour vos delicieuses recettes

Répondre

Réponse a sam

bonsoir
pour ces goûts mêlés je vous conseillerais plutôt
de faire des vraies tentatives par exemple en faisant la même recette :choux fleurs avec des lichettes de saumon fumé ou les brocolis cuits juste poêlés a l'huile d'olive avec des noisettes écrasées dessus
voila juste des petites choses a essayer
bonne soirée
chef Patrick

Répondre

Gratin de choux fleur

J'ai essayé votre recette ce week-end, elle est excellente,facile à faire et de plus on ne retrouve pas le goût particulier du chou. Nous avons apprécié et le gratin a été mangé en 1 clin d'oeil.Merci à vous dorénavant on le mangera de cette façon.....

Répondre

Gratin de choux fleur

ecxellente recette!!! on s'est régalé! Pour ma part,j'ai utilisé du choux-fleurs surgelé que j'ai fait cuire à la vapeur. Merci encore

Répondre

Gratin de chou fleur

Super c'était délicieux j'en servirais encore ils on tous aimé.

Répondre

Gratin de choux fleur

Délicieuse recette. Tout le monde en a repris 2 fois. La prochaine fois, il me faudra un plat plus grand.

Répondre

Gratin de choux fleur

ce doit être délicieux. La question : par quoi peut-on remplacer la sauce au vin quand on n'en n'a pas sous la main ?
Merci

Répondre

Réponse a wym

Bonjour
excusez moi :quelle sauce au vin?
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Faux filet de cheval poêlé

Chef Patrick,

dans la recette que j'ai imprimée il est question de 25 cl de sauce au vin (reste d'estouffade, civet, bourguignon) donc, quand on n'en n'a pas sus la main par quoi peut-on la remplacer ?
Merci

Répondre

Réponsea wym

bonjour
avec une bonne sauce au poivre cela devrait être très bon
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
www.aftouch-cuisine.com/recette/sauce-au-poivre-177.htm

Répondre

Gratin de choux fleur

Je vais essayer la béchamelle avec les jaunes d'oeuf ce qui devrait agrémenter la sauce. Merci.

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.