Poulet basquaise


Message 1 à 25 sur 48

Répondre

Poulet basquaise

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/poulet-basquaise-21.htm

juste un mot excellent, je n'ai jamais mangé un poulet basquaise aussi bon , c'est digne d'un chef , félicitation

Répondre

Poulet basquaise

Bonjour,
Vraiment excellent - proportions parfaites. Merci

Répondre

Poulet basquaise

tout simplement excellent ! Avoir les vins qui correspondent à ce plat a été un plus également.

Répondre

Poulet basquaise

toutes les recette magique

Répondre

Poulet basquaise

bonjour monsieur pour la garisse d'oie en peut la remplace par beurr ou margarine ? et c'est quio piment espelette et cayenne chez nous j'ai pas entandu c'est nom merci d'avance monsieur

Répondre

Reponse a dounia

bonjour
vous pouvez remplacer la graisse d'oie par de l'huile d'olive le poivre de cayenne c'est presque pareil que l'espelette vous pouvez remplacer par une petite cuillere d'harissa
bonne journée
chef Patrick

Répondre

Bonjour

Sourirele vin blanc par quoi je le remplace je les trouve dans la recette de le poulet basquaisesvp merci d'avance monsieur

Répondre

Poulet basquaise

poulet basquaise de: Sylvie le 11/12/2007 tout ce que je peux dire excellent bravo pour cette recette

Répondre

Poulet basquaise

franchement succulent !!! BRAVO Gros sourire

Répondre

Poulet basquaise

Bonjour, bonsoir

simplement impeccable!!!

David

Répondre

Poulet basquaise

J'ai essayé cette recette et je me suis régalée.

Répondre

Poulet basquaise

J'ai essayé cette recette et je me suis régalée.

Répondre

Poulet basquaise

si vous cherchez une bonne recette de poulet basquaise, n'allez pas pas voir ailleurs , celle-ci est une pure merveille. parole de bretons

Répondre

Poulet basquaise

genial... super bon j ai epatee tous le monde avec votre recette je peu vous le confirmer merci beaucoup

Répondre

Poulet basquaise

n'est-il pas conseillé de mettre la poudre de piment d'espelette en fin de cuisson pour ne pas risquer d'avoir un plat très épicé certes, mais sans goût de piment (car ce piment a une réelle saveur)... dixit les producteurs d'Espelette...

Répondre

Re-poulet basquaise

dsl mes avec 4 enfants ce soir la a table j ai préferé les piments d espelette car c est vrai que cuisiné avec c est fabuleux

Répondre

Poulet basquaise

tres bonne recette ,merci, c la premiere fois que je la fait et c reussie

Répondre

Poulet basquaise

felication pour votre recette poulet basquaise cela ete super bon nous avions reunis 9 personnes tout le monde a bien aimes merci

Répondre

Poulet basquaise

Cette recette est vraiment excellente ! Le poulet reste moelleux ; les légumes sont délicieux.... Bref, je recommande.

Répondre

Poulet basquaise

très bonne recete, tres facile à réaliser, rien à redire.

Répondre

Poulet basquaise

Un véritable délice, même sans piment d'espelette.
Bravo et Merci.
F.R.

Répondre

Poulet basquaise

"les morceaux de poulet qui auront été assaisonnés au préalable"... cet assaisonnement n' est pas précisé dans votre recette , bien qu' il y soit mentionné ; en quoi consiste-il ?

Répondre

Réponse a olive

bonjour
assaisonnez sel fin et poivre du moulin et un peu de fleur de thym (si vous avez)
recette simple et gouteuse
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Poulet basquaise

bravo pour cette recette qui au finale est excellente.A refaire une autre fois sans changer les ingrédients.Merci.

Répondre

Poulet basquaise

Quel vin faut-il avec cette recette? Je la fais dimanche

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.