POULET AU WHISKY


Répondre

POULET AU WHISKY

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/poulet-au-whisky-1511.htm

BOOOOONJJJJJJJJJJJJJJJJJJJOUR
j'ai préparé cette recette hier soir et ce matin je viens de me réveiller j'ai maintenant les idées plus claires ainsi je viens de me rendre compte que vous êtes toutes et tous devenus des chefs émérites
c'est pourquoi je rends mon tablier pour aller faire ma petite "popotte" chez moi
adios ce fut un réel plaisir de vous avoir toutes et tous connus
sniff
Chef Patrick

Répondre

POULET AU WHISKY

Super !!!

Répondre

Salut

la recette est superrrrrrrrr....................

Répondre

POULET AU WHISKY

z'ème ba le wisby, mé geai essayer abec la gnole, zé osi bon

Répondre

POULET AU WHISKY

Super Bignou.... je pense que la gnole ça fait pareil..... mdr

Répondre

Re: POULET AU WHISKY

Excellente recette ! Essayée hier soir mais au rhum (qui ne m'a pas "arrangé" du tout). Ah ! Les bonnes vieilles recettes "du terroir"... Merci Ivan ! PS t'as un truc pour que le code de 4 lettres soit valide ?

Répondre

Re: POULET AU WHISKY

Moi qui était à la recherche de recettes sympas à proposer à la famille pour les fêtes... Je pense préparer le poulet à l'avance, et pas juste à la veille de Noël, m'est avis que la viande (saoule) doit reposer un peu avant d'être servie...
Un grand merci pour cette recette qui m'aura bien fait marrer !

Répondre

Re: Re: POULET AU WHISKY

On dit qu'un fou rire équivaut à un bon steack, en lisant votre recette,je viens de m'envoyer une super côte de boeuf. Digne d'un sketch de Pierre Repp. Bravo! Clin d'oeuil

Répondre

Re: POULET AU WHISKY

Des années que je fais cette recette. Toujours aussi bonne et marrante.

Répondre

POULET AU WHISKY

J'adore, tous les ans je la mets sur mon blog

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.