Remerciements à Dubarry


Répondre

Remerciements à Dubarry

M. Dubarry. merci d'avoir si gentiment pris le temps de m'informer. Vos indications ont retenu toute mon attention et me sont précieuses, car elles s'appliquent quelques soient les farces et les formes. En votre honneur j'en fais ce soir... au brocciu frais (de brebis). Bonne soirée !

Répondre

Réponse à tuliquoi

Bonsoir et merci pour votre message si chaleureux. Ou etes-vous pour avoir du brocciu frais.
Si vous faites des "samossas" de brocciu en salé, ajoutez très peu de menthe ciselée très finement ou de vert de blettes cuit haché et très bien égoutté par exemple, et en sucré un peu de zeste de citron. Dans les deux cas, il faudra lier un peu avec de l'oeuf sinon le brocciu risque de détremper la pâte.
Racontez-nous et bon appétît

Répondre

Re-brocciu

Bonsoir !
Qui ne connaît pas le brocciu frais, texture souple, saveur extrêmement fine, fraîcheur incomparable, pour l'apéritif simplement étalé sur un bon pain de campagne avec quelques herbes ciselées, et un petit radis croquant, doit se précipiter si opportunité... un exceptionnel produit gastronomique.
Merci pour vos suggestions d'association. Comme vous vous en doutez, j'habite une région où l'on sale l'intérieur des tomates (parfois plusieurs fois) avant de les retourner pour en extraire l'eau et ne garder que la partie charnue et parfumée.
Bonne soirée.

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.