Langue de veau crème d'estragon frais


Répondre

Langue de veau crème d'estragon frais

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/langue-de-veau-creme-d-estragon-frais-1533.htm

Amateur de "langues", voilà une recette que je vais m'empresser d'essayer et de déguster avec goiurmandise.

Répondre

Langue de veau crème d'estragon frais

cela a pas l air compliquer du tout,je vais l'essayer rapidement on adore la langue de veau ou de boeuf

Répondre

Langue de veau crème d'estragon frais

comme les autres recettes exellent j adore cuisiner surtout quand mes enfants viennent alors je vais sur ce site encore une fois c est un regal merci et bonne continuation

Répondre

Pour vita

merci pour vos gentils mots qui nous invitent à poursuivre dans cette direction et qui sont toujours très agréable à lire.
Vos enfants doivent se régaler... Clin d'oeuil

Ivan

Répondre

Langue de veau crème d'estragon frais

meme sans sauce la langue est delicieuse,un vrai regal,merci chef

Répondre

Langue de veau crème d'estragon frais

Bonjour Chef, une question pour vous. Par quoi remplacer l'estragon ou l'aneth dans les recettes. Ce sont les seules plantes que je n'aime pas . Merci d'avance.

Répondre

Langue de veau crème d'estragon frais

je vais l'essayer, promis la recette m'a mise l'eau à la bouche, grand merci, je n'écris pas souvent mais vous suit de près.

Répondre

Langue de veau estragon

Bonjour,
Je ne comprends pas très bien ce qu'il faut faire lorsque vous dites:
Finition
...versez la sauce bouillante dessus et refaites une ébullition.
Comment refait on une ébullition du plat avec ses tranches de langues recouvertes de sauce ?
Merci de votre aide

Répondre

Réponse collective

bonjour
le plat creux en question doit être un plat qui supporte le contact avec une source de chaleur (ce n'est pas le plat de service) : vous pouvez faire cette opération dans une petite cocotte ou une sauteuse.
L'estragon est vraiment l'aromate qui convient et de plus l'un des seuls qui supporte vraiment bien la chaleur pour une infusion : si vous ne supportez pas son goût, essayer la ciboulette ou les queues de ciboules (ou le cerfeuil mais ne faites surtout pas bouillir le cerfeuil : mettre les peluches sur les assiettes au service)

Répondre

Langue de veau estragon

est-il possible de réduire le temps de cuisson en utilisant un auto-cuiseur sans nuire à la qualité du plat ? et dans ce cas , merci de m'indiquer le temps de cuisson .

Répondre

Autocuiseur

Bonjour
Oui c'est possible mais déconseillé car à la vapeur la langue ne baignera pas dans son bouillon aromatique et le plat sera plus fade

Répondre

Langue de veau crème d'estragon frais

bonjour,
j'ai tous les ingrédients pour la recette mais à quelle étape intervient l'échalotte épluchée et ciselée ? Je ne l'ai pas vue dans le descriptif. Nous espérons bien nous régaler car nous n'avons jamais été déçus avec les recettes de votre site, merci beaucoup !!!

Répondre

Re: Langue de veau crème d'estragon frais

bonsoir
Oup's voilà qui est corrigé(sourires)
bonne recette et dites nous
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Re: Langue de veau crème d'estragon frais

bonjour a tous ,
pour changer j ai fait une langue de boeuf sauce rouge avec des cornichons et des pommes de terre rattes cuites a la vapeur que nous mangerons demain dimanche avec mes enfants .a mes nieces qui sont en ménage je leur conseille d aller sur votre site
voila , continuez a nous régaler avec vos recettes ,j attends avec impatience celles de noel merci beaucoup
vita de vitrolles

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.