englishfrench

Le forum des recettes de cuisine

classer du plus récent au plus ancien
Tomates farcies Date :    01-10-2007 13:58
Auteur : Bri -

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/tomates-farcies-392.htm

un régal......... la farce faite la veille était bien parfumée et le lit de champignons / échalotes = un vrai plus très sympa - merci

Tomates farcies Date :    12-06-2008 15:49
Auteur : nzinda -

Excellent Excellent Excellent je n'ai que ces mots pour commenter vos recettes je suis d'origine africaine et c'est un vrai délice que de cuisiner avec vos recettes à l'appui mon entourage apprécie énormément le résultat j'y ajoute ma black touch aussi et c un vrai régal par exemple pour accompagner cette recette j'ai fait un riz blanc de coco avec du lait de coco et de la noix de coco râpé un vrai régal. Bon courage et bonne journée

merci à Nzinda Date :    12-06-2008 16:35
Auteur : Dubarry - (496 Messages, Second de cuisine)

Bonjour Nzinda
Au nom du chef (qui est d'ailleurs quelque part sur votre continent d'origine mais je ne sais pas s'il serait d'accord pour que je donne plus de détails !) merci pour vos formidables encouragements. Bien ce site soit plus particulièrement voué à la gastronomie française, nous sommes tous friants de ces métissages qui enrichissent le patrimoine (pas seulement culinaire mais c'est un autre débat !) : donnez-nous donc quels exemples des fusions de culture culinaire que vous appréciez, ce sera pour notre plus grand plaisir commun.
A bientôt sur ce site

Tomates farcies Date :    28-06-2008 06:21
Auteur : annick stacy -

merci pour la recette des tomates farcies,je suis francaise mais vies au Texas depuis des annees,cela m'a un peu rappelle de ma jeunesse en France.

réponse a Annick Date :    28-06-2008 08:55
Auteur : asfaux -

bonjour annick
les recettes comme toutes choses sont la pour se transmettre j'espere que vous la partagerez celle la avec quelques amies texanes
si chez vous vous avez des bons produits et que vous voulez les cuisiner n'hésitez pas je vous renverrais de petites recettes avec la french touch
poutous
Chef Patrick

Reponse Date :    28-06-2008 10:48
Auteur : a -

Merci beaucoup..Thank you very much Sourire

cuisine métissée Date :    29-06-2008 21:30
Auteur : sandrine nzinda -

juste une pensée pour vous encourager, je n'ai pas eu l'occasion de vous répondre depuis la dernière fois mais aujourd'hui j'y ai pensé. je vais prochainement ouvrir mon site où les cultures se croisent et nous apprenons tous et toutes à nous découvrir je serai heureuse de vous ajouter comme lien dans la rubrique cuisine si vous le permettez. la cuisine est un bon moyen de réunir l'amour de son prochain et le mariage des différents genres...

Avec plaisir sandrine Date :    29-06-2008 22:06
Auteur : ivan - (290 Messages, Chef de partie)

vous pouvez bien sûre ajouter un lien vers aftouch-cuisine sur votre site. Quand celui-ci sera terminé, n'hésitez pas a m'envoyer un petit message pour que je puisse vous renvoyez l'ascenseur.
Cordialement.
Ivan

avec plaisir sandrine Date :    30-06-2008 09:07
Auteur : sandrine nzinda -

Entendu je vous fais signe et je vous remercie par avance. Cordialement Sandrine

Tomates farcies Date :    11-07-2008 18:58
Auteur : Elyane -

merci pour encore une excellente recette, mais ma farce une fois cuite est trop compacte, que puis-je faire pour qu'elle le soit moins ?

réponse a Elyane Date :    11-07-2008 23:01
Auteur : chef patrick - (1588 Messages, Chef)

bonsoir Elyane
si votre farce est trop compacte mettez dedans de la mie de pain trempée dans du lait ainsi votre farce s'aérera
poutous
Chef Patrick

Tomates farcies Date :    14-08-2008 14:20
Auteur : halope jacqueline -

faut il cuire les tomates farcies avant de les congeler

reponse a jacqueline Date :    14-08-2008 18:54
Auteur : asfaux -

bonsoir jacqueline
faies cuire vos tomates farcies puis filmez les et rentrez les au congélateur la veille du jour ou vous voudrez vous en servir remettez votre plat au frigo puis préchauffez votre four a 180
et faites rechauffer vos tomates pour savoir si elles sont assez chaudes enfoncez une lame de couteau au centre ,si elle sort bien chaude ce sera bien
poutous
Chef Patrick

Tomates farcies Date :    21-08-2008 08:30
Auteur : moyere -

j'ai testé votre recette avec des amis hier soir c'etait trés bon
ça change
merçi

tomates farcies Date :    01-04-2009 20:42
Auteur : géraldine -

que fait on avec les champignons
surtout avec les tetes.
pour les queues,doit on les mélangées avec la farce. merci.

repone a geraldine Date :    01-04-2009 22:18
Auteur : chef patrick - (1588 Messages, Chef)

bonsoir
faites les cuire autour des tomares puis lorsque tout sera cuit soulevez les couvercles des tometes et installez y les têtes puis remettez les dessus pour un joli effet
bonne recette
poutous
Chef Patrick

tomates farcies Date :    09-06-2009 11:32
Auteur : phliippe -

délicieuse recette. Rien a redire sur la qualitée de cette préparation. Merçi à vous

Forums A.F.Touch-cuisine

Pour laisser un message, connectez-vous !

Votre Pseudo :
Votre mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Incription gratuite

Dernier reportage
Recettes pour les fêtes 2009Recettes pour les fêtes 2009
C'est presque devenu le rendez-vous annuel habituel,
le chef Patrick vous propose son nouveau men
Lire la suite...

Reportages de saison
foie gras maisonPréparer son foie gras n'est pas difficile et voici quelques conseils pour le réussir au mieux...
Préparer son foie gras
les noixUn peu de culture... et beaucoup de plaisir
Les noix
gelées et confituresc'est le moment de préparer vos petits déjeuners d'hiver...
Gelée et confiture

Les indispensables

Les beurres composésLes beurres composés, grands oubliés des livres de recettes...
voir la suite
Equivalence de poidsLes équivalences de poids, a garder sur son frigo ...
voir la suite
Choisir ses oeufsL'oeuf est un ingrédient de base de nombreuses recettes, mais savez vous choisir vos oeufs ?.
Choisir ses oeufs