Soufflé


Répondre

Soufflé

Je désire préparer un soufflé au citron à l'avance. peux-on congelé la préparation crue et la cuire plus tard en obtenant le même résultat?

Merci

Répondre

Réponse a rafaelsb

BONJOUR
Cela dépend de votre recette faite vous votre soufflé avec une pâtissière ou une "colle a soufflé' dites moi en un peu plus et je vous donnerai un conseil
a bientôt donc
Chef Patrick

Répondre

Soufflé

Merci pour votre réponse rapide.
Je pensais faire d'une manière classique, beurre manier,béchamel.existe t'il une manière plus simple?
Merci

Répondre

Réponse a rafaelsb

Rebonjour
Donc vous faites une colle a soufflé vous l'aromatisez avec vos jus de citron puis vous pouvez le congeler
Lorsque vous le sortirez mettez votre appareil a bouillir ajoutez alors vos jaunes puis vos blancs montés
ne congelez jamais des préparations avec des oeufs ou jaunes car lorsque vous les faites réchauffer ils prendront et feront des amalgames dans vos recettes
bon soufflé et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Re soufflé

Existe t'il une autre manière?

Répondre

Re re soufflé

Et avec la pâtissière?
Merci

Répondre

Réponse a rafaelsb

RE BONJOUR!
Comme je vous l'expliquais le fait de mettre des jaunes comme dans la pâtissière et congeler n'est pas le meilleur choix
bonne journée
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.