Idée de cuisson de roti pour un mariage


Répondre

Idée de cuisson de roti pour un mariage

bonjour je me marie dans un mois et j'aimerais avoir des idéesde recette pour un rotis de boeuf que l'on présentera en buffet chaud . merci par avance.

Répondre

Réponse a seb 40

Bonjour
Quelques précisions s'imposent:combien de personnes? moyenne d'âge? intérieur ou extérieur ?
endroit ,heure ?
dites m'en plus et je vous aiderais
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Bonjour

Merci chef Patrick de bien vouloir m'aider . Nous seront 100 ça se passe dans une salle tout age confondu et c'est le soir . Voila

Répondre

Réponse a seb 40

BONJOUR
Vous préparez vos rosbeef la veille vous les faites juste rôtir sur toutes les faces puis vous les faites refroidir lorsqu'ils seront froids vous les tranchez en fines tranches (la viande sera pratiquement crue a l'interieur)puis vous reconstituez vos rosbeefs en prenant garde que vos tranches soient bien collées une a une
le lendemain 1/2 heure avant de manger vous les mettez dans un plat allant au four ou sur la plaque en les couvrant au four a 130°
ainsi vous n'aurez plus qu'a amener sur plat vos rosbeefs déjà tranchés et de cuisson saignante servir a côté dans un bain marie du jus ou de petites sauces(béarnaise moutarde coulis de cèpes etc) l'idéal serait un bon gratin dauphinois servi avec
a votre disposition pour plus de détails
poutous et a bientôt
Chef Patrick
Chef Patrick

Répondre

Merci

merci chef Patrick votre aide m'a été précieuse . A bientot pour d'autre conseils Diablotin

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.