Le forum des recettes de cuisine
classer du plus récent au plus ancien
|
Gaspacho
|
Date : 15-10-2007 09:57 |
|
Auteur : F P -
Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/gaspacho-411.htm
On peut aussi passer le résultat du mixage au chinois... et ne pas mettre de pain.
Ce n'est plus vraiment la même chose mais ça glisse beaucoup mieux à l'apéritif par exemple avec un glaçon.
|
|
|
|
reponse a FP
|
Date : 15-10-2007 16:07 |
Auteur : asfaux -
Cher FP
On peut aussi juste mettre le jus de tomates avec un peu de vodka on appelerait cela Bloody Mary par exemple !rires hi hi hi !!!!!
chef Patrick
|
|
|
|
Gaspacho
|
Date : 11-11-2007 11:19 |
Auteur : Rudy. -
Bonjour,
Une autre variante: je double l'huile d'olive soit: 2dcl,j'y ajoute 5 cl de vinaigre d'estragon,du coriande fraichement haché,5 grs d'un mixte de poivre pilé y compris surtout du poivre rose, pas de panure (épaississant pas nécéssaire insipide),muchas-gracias, hasta pronto. Chef-Rudy.
|
|
|
|
Gaspacho
|
Date : 06-06-2008 11:47 |
Auteur : Sophie -
Pour ma part, je ne met pas de panure mais j'ajoute de petits croutons de pain,des cubes de tomates et de concombre aux moment de servir.
|
|
|
|
Gaspacho
|
Date : 22-06-2008 20:30 |
Auteur : frédéric -
Moi qui ai vécu en andalousie ce gaspacho est tout à fait correct ne pas oublier la chapelure
sinon il est trés bon et vite fait
féléciatation pour la recette
|
|
|
|
Gaspacho
|
Date : 11-07-2008 17:34 |
Auteur : Christine JAUREY -
Je vais tester cette recette demain soir et ne manquerai pas de laisser un commentaire
|
|
|
Forums A.F.Touch-cuisine
Pour laisser un message, connectez-vous !