Côtes de veau


Répondre

Côtes de veau

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/cotes-de-veau-290.htmbref une côte de veau normande
chef patrick

Répondre

Côtes de veau

j ai pris note de votre recette ce dimanche
je vais la preparee et vous donnerez de mes nouvelles
mais je suis certaine que la petite famille va apprecier

Répondre

Côtes de veau

je vais l'essayer pour ce soir

Répondre

Cote de veau

Bonjour je suis en ce moment entrain de les faire cela devrait être excellent
bon dimanche et merci pour cette excellante recette

Répondre

Côtes de veau

Trés bon. Avec des tagliatelles en plus des pommes, c'est impec.

Répondre

Côtes de veau

Je n'ai qu'un mot à dire...DELICIEUX! Moi qui ne suis pas une grande cuisinière, j'ai trouvé cette recette facile à réaliser mais surtout excellente! Le verre de cidre pour accompagné a aussi été aprécié!

Répondre

Côtes de veau

très déçu, aucun goût trop de crème liquide, la viande à tout perdu et pourtant j'aime la crème

Répondre

Réponse a wiwi

bonsoir
je pense que vous n'avez pas fait cuire pendant 8minutes votre sauce ainsi elle n'a pas réduit assez et je pense aussi que vos côtes de veau étaient taillées trop minces
car si vous faites réduire 20cls de crème liquide pendant 8minutes il ne doit rester que 4 cuillers a soupe de sauce
réessayez je vous prie en respectant scrupuleusement la recette
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Délicieuse

J'ai essayé la recette ce midi, elle est Délicieuse, voila une autre manière de manger des côtes de veaux.

Répondre

Côtes de veau

un délice, je salivais en les cuisinant,et me suis régalée en les dégustant. Les commentaires sont à la hauteur

Répondre

Un régal

je n'avais pas de calvados, j'ai donc mis du vin blanc. Cela enlève au côté normand mais c'était délicieux. La viande est restée tendre et savoureuse, la sauce avait un consistance parfaite !

A faire et refaire avec plaisir

Répondre

COTE DE VEAU A LA NORMANDE

Bonjour, je viens de découvrir la recette sur le site qui doit être excellente. J'ai lu dans un commentaire qu'on peut remplacer le calvados par du vin blanc, parfait car je n'ai pas de calvados.
Mais les pommes mises à part les calvilles, par quelles autres sortes peut-on les remplacer ?
Merci de votre réponse car j'aimerai réaliser ce plat.

Répondre

Réponse CHW

bonsoir
pas de soucis vous pouvez faire cette recette avec des Royal-Gala des Braeburn ou des Canada
bonne rectte et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Côtes de veau

mmmm excellent, je suis vraiment une excellente cuisinière Clin d'oeuil)

Une question cependant; quelle est la différence entre fond de veau et bouillon de veau?

Vous avez bien raison de dire que je recommencerais.

Merci pour la recette

Répondre

Côtes de veau

réponse a nath009
BONJOUR
Je ne sais pas puisque en cuisine nous ne faisons que du fond de veau
mais c'est vrai aussi que lorsque vous préparez un pot au feu vous faites aussi un très bon bouillon de boeuf(sourires)
alors la prochaine recette?
Poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Côtes de veau

Bonjour,
J'ai suivi cette recette pas à pas et elle est vraiment fabuleuse ! Toute la famille a adoré.
Il nous reste un peu de sauce avec des champignons, qui sera utilisée demain pour agrémenter simplement des coquillettes.
Merci beaucoup Chef Patrick,
Bien cordialement,
Sylvie-Frédérique

Répondre

Côtes de veau

Bonsoir
je viens de réaliser cette superbe recette et je peux vous dire qu'on s'est régalé
a faire et refaire
merci au chef

Répondre

Côtes de veau

Toujours le top les recettes d'aftouch! que du plaisir

Répondre

Côtes de veau

Excellent !! La vraie recette NORMANDE ! Pour ma part, j'ai remplacé le calvados par un mélange de cognac / vinaigre de cidre / jus de pomme. J'ai adoré la légère et subtile pointe d'acidité apportée par le vinaigre de cidre.
Bien à vous
Pierre

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.