|
Osso Buco
|
Date : 09-11-2007 16:24 |
Auteur : JM Hennequière -
Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/osso-buco-501.htm
Merci Chef, c'est de cette manière que je le cuisine et j'ajoute à part, en garniture, ce que l'on appelle une "gremolata", une persillade aromatisée aux zestes d'agrumes blanchis (oranges, je prefère). Et je l'accompagne d'un rositto milanese, pour rester dans le ton.
|
|
|
|
Osso Buco
|
Date : 23-11-2007 14:38 |
|
Auteur : Suter Beatrice -
Bravo pour cette recette. Je l'ai concocté à midi et il ne reste plus rien dans la cocotte !!!
|
|
|
|
Osso Buco
|
Date : 04-12-2007 14:37 |
Auteur : Roland -
Tout simplement merveilleux.
Une recette facile à faire, à la portée de n'importe qui.Il suffit de prendre un peu de temps mais pour un pareil résultat, cela en vaut la peine.
Encore mille merci pour votre site
|
|
|
|
Osso Buco
|
Date : 30-08-2008 14:27 |
Auteur : laurence -
je vais m'y mettre aussitôt!pour une fois l'explication est simple et efficace, façon "maman au téléphone" c'est parfait, merci et je vous redis.
|
|
|
|
Osso Buco
|
Date : 29-10-2008 22:19 |
Auteur : 01102007 -
Excellente recette!
Fonctionne même avec de la viande de dinde (une belle cuisse).
Attention à la salaison; ne pas trop en mettre durant la cuisson...
Pour ceux qui sont pressés, faire un tout entre le fond de "Braisage" et la finition. Certes pas la même texture, mais quelque chose d'approchant... (vous y gagnez 30 minutes de préparation...)
|
|
|
|
osso buco
|
Date : 30-10-2008 23:44 |
Auteur : laurence -
Délicieux et vraiment super facile, le tout avalé par deux ados gloutons en 10 min. merci laurence
|
|
|
|
Osso buco
|
Date : 13-11-2008 20:13 |
Auteur : kikannick -
Très bon
Mon mari n'aime pas le citron: je remplace par de l'orange. Et surtout, je mets des graines de cumin
|
|
|
|
Osso Buco
|
Date : 20-04-2009 11:10 |
Auteur : Jonathan -
Chef,
Votre recette d'Osso Buco, c'est trop de la bombe !
Merci
|
|
|
|
Osso Buco
|
Date : 03-05-2009 18:43 |
Auteur : gabrielle -
recette excellente . Je conseille de faire ce plat la veille et de terminer la cuisson le jour du repas .
|
|
|
|
Osso Buco
|
Date : 01-10-2009 12:00 |
Auteur : nath009 - (3 Messages, Plongeur)
je l'ai fait hier et c'était ..mmmmm fabuleux.
J ai une question :
Cela change en quoi de mettre la cocotte au four plutot que de laisser la cocotte sur la plaque?
Une cuisson plus homogène?
Moins de risque que cela colle au fond?
Merci
|
|
|
|
réponse a nath009
|
Date : 01-10-2009 18:58 |
Auteur : chef patrick - (1588 Messages, Chef)
BONSOIR
c'est drôle car vous avez fait les questions et les réponses(sourires)
en effet lorsqu'on met une cocotte couverte au milieu du four la chaleur est plus homogéne et de plus pas de soucis de collage au fond
bref vous l'avez bien fait et c'est le principal
a bientôt pour d'autre recettes
poutous
Chef Patrick
|
|
|
|
|