Gaufres


Message 51 à 75 sur 127

Répondre

Bravo Nabil

Bravo Nabil
Comme quoi aux âmes bien nées, le talent n'attend pas le nombre des années, pour paraphraser un vieux auteur ...
Bonne continuation et tiens-nous au courant de tes essais sur d'autres recettes

Répondre

Honte à moi

Il faut lire "vieil" évidemment (j'avais un autre mot qu'auteur en tête)...

Répondre

Gaufres

levure de boulangerie ou chimique? Gros sourire

Répondre

Gaufres

Levure chimique, tiote, svp merci

Répondre

Gaufres

la pate st bien liquide ! c est normale ?

Répondre

Gaufres

des gaufres exelentes merci

Répondre

Bien

BOnjour , 1/2 levure c'est mieux pour ma part, et moins de beurre 50 g... .gaufre groustillant et pate pas trop épaisse j'aime ps/ astuce mettre gaufre sur grill à âin pour le coté croustillant si froid...sinon bone dose de farine ( car un jour j'ai fait ne recette vu sur le net avec 500 g de farine ,c'etait épaisse et pas bon du tout berk).

merci

Répondre

Gaufres

Recette facile et trés bonne mes enfants se sont régalés.

Répondre

Gaufres

Alors franchement recette EXCELLENTE.A la maison ns ns sommes régalés.....
Et pas du tout salé(il faut savoir mesurer...lol)MERCI BCP

Répondre

Gaufres

mapate n'a pas monter sa fait que je nen nai pas bocoup manger

Répondre

Gaufres

personnellement : j' ai adoré!!!!
trés facile à réaliser, le seul problème, c' est qu' elles partent trés, trés vite.
merci de nous faire partager cette recette.

Répondre

GAUFRES

MERCI CHEF !...POUR CETTE DELICIEUSE RECETTE . BONNE CONTINUATION . Clin d'oeuil Clin d'oeuil Clin d'oeuil

Répondre

Gaufres

Effectivement très facile à faire, merci pour la recette que je viens de tenter pour ma première expérience "gaufrière".

Répondre

Recette de gaufres

Sourisbonjour comme vous parler de recette de gaufre vous auriez la recette des grosses gaufres que l on peut trouver sur les ducasses je croise les doigts car je suis deseperer de la trouver

Répondre

Gaufres

je pense que le dosage que vosu avez mis sur la recette je parle du sel car moi meme j'ai mi 5g comme ecrit et mes gauffre avait un gout de sel dc il doit y avoir un souci

Répondre

Gaufres

je trouve cette recette excellente et facile !!

Répondre

Gaufres

recette rapide à effectuer, j'ai J'ai invité maman et enfants pour le goûter, ils se sont regalés.Elles sont moelleuses et savoureuses.pas besoin de blanc en neige.
Elle sont délicieuses!!!!!

Répondre

Gaufres

delicieuse , mais j'ai oublie de dire queje n'ai pas mis 5 g de sel mais seulement une pincée

Répondre

Réponse a framboisille

bonsoir
avez vous déja pesé 5 grs de sel?
vous vous rendrez alors compte que c'est une "petite pincée" (sourires)
poutous et bonnes recettes
Chef Patrick

Répondre

Gaufres

c gaufres son tro bone

Répondre

Gaufres

MERCI POU R CETTE RECETTE ELLE EST SANS ALCOOL EST LE PATE A UN TR2S BON GOUT MOI JE TE METTRER9 SUR 10 PAS DIX PACEQUE UN ENFANT NE POURAIS PAS LE FAIRE

Répondre

Gaufres

bonsoir
j ai realisé ces gaufres cet apres midi....je pense que mon gaufrier est une ...(biiippppp) elle ont un gout ecxellent !mais elle ramollissent apres 5 minutes ...je pe,se qu un gaufrier en metal est mieux qu un a revetement anti adhesif !non????

Répondre

Réponse a crazynonna

bonjour
Chére crazy
si vos gaufres ramollissent il peut y avoir 2 raisons pour cela ou le temps de repos n'a pas été respecté ou votre gaufrier ne chauffe pas assez fort(ce qui est curieux pour un gaufrier)(sourires)
si vous refaites cette recette et que cela recommence ajoutez y 20grs de Maïzena ou de fécule de pommes de terre
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Mon gaufrier

bonjour ..
vous ne m'aidez pas !mais pas du tout.(mdr)...la fete de mômans approche et j ai vu un gaufrier cuisinart en metal(un merveille) un peu gaufrier de nos grands meres. les meilleurs...!.meme quand je fais les croque s ils sont mous(manque de chaleur ) mon gaufrier est donc en cause je crois....enorme poutou a vous Débile

Répondre

Gaufres

Cette pate est très facile à faire et en plus, elle est très bonne.
A faire et à refaire pour le plaisir de tout le monde

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.