Le forum des recettes de cuisine
classer du plus récent au plus ancien
|
Quiche loraine
|
Date : 12-10-2009 20:57 |
Auteur : Rania (invité) -
BONJOUR
Est ce qu'on peut supprimer le lardon et par quoi le remplacer dans la quiche loraine? car je suis musulmane merci beaucoup d'avance.
|
|
|
|
bonjour Rania
|
Date : 13-10-2009 07:21 |
|
Auteur : chef patrick - (1660 Messages, Chef)
Bonjour
Nous avons en France des produits pour remplacer les lardons du magret de canard fumé ou séché de la viande des grisons (boeuf)ou alors des petits dés de gésiers de volaille confits j'espère que vous pourrez trouver un de ces produits sinon coupez en tout petits morceaux un reste de viande de mouton cuit de tagine ou de méchoui
bonne recette
poutous
Chef Patrick
|
|
|
|
Quiche loraine
|
Date : 14-10-2009 18:02 |
Auteur : RANIA (invité) -
BONJOUR
Je tiens à vous remercier pour vos conseils bonne
continuation.
|
|
|
|
Quiche lorraine
|
Date : 03-11-2009 17:25 |
Auteur : suba - (5 Messages, Plongeur)
Bonsoir
Je suis une pure Lorraine et si je puis me permettre "pas de fromage" dans la vraie quiche lorraine - et bien sûr un bon lard paysan que l'on coupe soi-même - si la crème est trop épaisse, coupez avec un peu de lait.
Bon appétit.
|
|
|
|
Réponse a suba
|
Date : 03-11-2009 18:24 |
Auteur : chef patrick - (1660 Messages, Chef)
RE Bonsoir
Chére Suba relisez bien le forum j'ai indiqué l'exacte et historique recette de la quiche lorraine (avec les dates etc)
Lisez et faites vous après j'espère une affirmation plus "nuancée"(sourires)
A bientôt
Chef Patrick
|
|
|
|
Quiche lorraine
|
Date : 04-11-2009 15:19 |
Auteur : suba - (5 Messages, Plongeur)
Bonjour,
Oui excusez-moi, je suis nouvelle sur ce site et le temps de découvrir, je n'ai vu qu'après avoir mis le commentaire qu'il y avait plusieurs pages.
Bonne journée.
|
|
|
|
quiche lorraine
|
Date : 06-11-2009 20:14 |
Auteur : VASE - (2 Messages, Plongeur)
Je m'empresse de faire cette quiche lorraine sans blancs... Elle est très certainement plus riche que la mienne mais je vais tout de même en faire l'essai.
Merci et quel merveilleux site !
Vase
|
|
|
|
Quiche lorraine
|
Date : 09-11-2009 15:35 |
Auteur : zaboulet06 - (1 Messages, Plongeur)
merci beaucoup pour cette recette de quiche lorraine, moi qui n'étais jamais satisfaite de ma recette, je mettais du lait au lieu de la crème,là on s'est vraiment bien régalés, une vraie réussite.
|
|
|
Forums A.F.Touch-cuisine
Pour laisser un message, connectez-vous !