Sauce vin rouge pour saucisson brioché


Répondre

Sauce vin rouge pour saucisson brioché

Bonjour, il y a bien longtemps j'ai mangé un saucisson brioché accompagné d'une sauce divine il me smeble qu'elle était au vin, mais pas sure pouvez vous me donner une solution rapide j'ai acheté un saucissson brioché pour ce soir.
Merci beaucoup de vos bons soins

Répondre

Re: sauce vin rouge pour saucisson brioché

bonjour Michelle
Excusez moi d'arriver après la bataille mais j'avais tellement de réponses a faire que je n'arrive que maintenant vers vous
voici la recette top de top
si vous recommencez l'expérience saucisson (ou cervelas)en brioche essayez ainsi c'est divin
avec encore une fois mes excuses
Chef Patrick

www.aftouch-cuisine.com/recette/sauce-perigueux-179.htm

Répondre

Re: sauce vin rouge pour saucisson brioché

Bonjour Michèle, je me permets de vous suggérer une sauce au porto pour accompagner votre saucisson brioché. Epluchez 1 carotte et coupez la en petits carrés. Epluchez et ciselez 1 oignon et 2 échalotes. Faites revenir le tout avec un peu de beurre 4 à 5 mn sans coloration.Déglacez avec 3 cl de Porto et réduire de moitié. Ajouter 30 cl de fond de veau lié (on en trouve déshydraté en grande surface, suivez les instructions indiquées sur l'emballage). Réduire à nouveau. Ensuite passez la sauce, ajoutez 2 cl de Porto, verifiez l'assaisonnement et incorporez 40 g de beurre en donnant un mouvement de rotation à la casserole. Dressez en saucière et servez aussitôt. Voilà, j'espère que cet accompagnement vous plaira.

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.