Confiture de lait


Répondre

Confiture de lait

Bonjour,
J'ai fait de la confiture de lait avec de la cassonade, de la vanille et du rhum le tout mis en pots de verres et retournés combien de temps se conserve cette confiture en dehors du frigo avant ouverture ?

Merci de votre réponse

Babouchka34

Répondre

Re: confiture de lait

bonjour
4 a 5 mois
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Re: confiture de lait

Merci chef Patrick de votre réponse Sourisj'ai retourné les pots une fois froid pas grave?
Suis novice dans les confitures.....
Merci

Babouchka34

Répondre

Re: confiture de lait

bonjour
Aucun soucis a avoir
bonne dégustation
Chef Patrick

Répondre

Re: confiture de lait

Merci et bonne soirée a bientôt pour vos conseils...
Babouchka34

Répondre

Re: confiture de lait

Bonjour Chef Patrick

c'est toujours au sujet de la confiture de lait je désire en faire avec du thé Darjeeling aux saveurs zestées et épicées ( orange, gingembre)mais c'est très discret...ou en faire avec du thé Earl Grey a la Bergamote lequel des 2 me conseillé vous ? une autre question puis je la faire avec du lait entier stérilisé UHT et pour le sucre 600gr ou 1 kl
Tout le monde c'est régaler avec ma confiture de lait au rhum/vanille et cassonade
Merci de votre réponse
Dans l'attente
Cordialement
Aline

Répondre

Re: confiture de lait

bonjour
Pour faire une confiture de lait au thé a la bergamote ,pour 1 litre mettez a chauffez votre lait faites bouillir puis ajoutez votre thé (15gr)
puis éteignez couvrez et laissez infuser ainsi 30minutes puis passez au chinois(passoire) et remettez a chauffer votre lait aromatisé avec le sucre et finissez la normalement
personnellement je trouve un goût particulier au lait UHT donc je vous le déconseille
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Re: confiture de lait

Merci chef Patrick au plaisir de vous demandez conseil...
Cordialement
Aline

Répondre

Re: confiture de lait

Bonjour Chef Patrick,