Mousse aux bolets


Répondre

Mousse aux bolets

Bonjour,
Je souhaite réaliser des verrines avec une mousse au bolets et une mousse à la bisque de homard mais je ne trouve pas de recettes,pouvez-vous m'aider?
Cordialment

Répondre

Re: mousse aux bolets

bonjour
Faites de même pour les 2 pour les cèpes et bolets faites les sauter puis assaisonnez les
pour 8 verrines
faites bouillir 60cl de crème liquide ajoutez 2 grammes d'agar-agar puis vos cèpes faites 2 minutes de bouillon puis mixez complétement et passez au chinois attendre un peu puis mettre dans votre siphon mettez 1 cartouche puis remplissez vos verrines dés le refroidissement rentrez au frigo vous présenterez cela avec iun peu de tomate confite dessus
pour la mousse de homard vous faites de même crème ,coulis de homard (la moitié de la crème) et le reste pareil décorez avec une petite lame de homard et une petite herbe
voilà bonnes recettes et a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.