Civet de canard


Message 76 à 86 sur 86

Répondre

Acidité

Je vais fêter mon anniversaire et je suis tentée par cette recette qui semble simple à réaliser et qui a le grand avantage de pouvoir être préparée à l'avance .
Ce qui me fait hésiter c'est que je me demande si avec le vin , le vinaigre et le cassis ce n'est pas trop acide .

Répondre

Réponse pour l'acidité

j'ai déjà fait cette recette plusieurs fois, soit avec cassis, soit avec airelles au naturel; ce n'est pas acide du tout, juste un petit goût acidulé pas dérangeant.

Répondre

Bonne recette

bonne recette !!!

Répondre

Civet de canard

peut on servir le civet avec une purée de céleri
rave

Répondre

Réponse a MAC LAREN

Bonjour
Pas de soucis majeurs les goûts se mêleront très bien une petite suggestion :pour avoir une petite texture hachez grossièrement des noisettes faites les torréfier dans une poêle sans gras puis ajoutez les dans votre purée de céleri
a bientôt et dites moi
Chef Patrick

Répondre

Civet de canard

bonsoir chef je viens de passer ma sauce et separer mes morceaux de canard je vais les mettre au frais jusqua mercredi soir mais je trouve que la sauce est un peu acide .. j ai utilisé 250 g de cassis surgelés mais pas de sirop dois je mettre un peu de sucre pour "adouci" ??

Répondre

Réponse a Caroline

Bonjour
Lorsque vous allez la faire réchauffer au dernier moment ajoutez 4 carrés de chocolat noir et remuez succès garanti
bon réveillon
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Civet de canard

merci chefff!!! mais dois je mettre aussi les 250 g de cassis congelés qui me restent lorsque je fais rechauffer la sauce ?? merci encore et bonne fêtes!!!

Répondre

Réponse a Caroline13

Bonsoir
Non gardez les au congélateur (tartes ou sorbets)
bonne dégustation et dites moi
bonnes fêtes
Chef Patrick

Répondre

Civet de canard

bonjour,
j'ai un peu peur de voir mes convives se battre avec la cuisse dans leur assiette aussi est-il possible de réaliser cette recette à l'identique avec les cuisses de canard en gigolettes
merci d'avance pour votre réponse bonne journéee
cordialement g.desmons

Répondre

Civet de canard

Bonjour
Aucun problème ,bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.