Trilogie de poissons nobles et st Jacques


Répondre

Trilogie de poissons nobles et st Jacques

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/trilogie-de-poissons-nobles-et-st-jacques-1636.htm

quel légume peut-on mettre avec cette recette
merci

Répondre

Re: Trilogie de poissons nobles et st Jacques

bonsoir
C'est l'accompagnement idéal vous mouillerez avec du fumet de poissons(acheté tout préparé ou bouillon de coquillages Ariake )
a bientôt et bonne recette
Chef Patrick
www.aftouch-cuisine.com/recette/riz-pilaw-(ou-pilaff)-137.htm

Répondre

Trilogie de poissons nobles et st Jacques

Bonsoir Chef
Cette recette me tente bien pour le repas de Noel mais je voudrais
etre sure d'avoir bien compris ... la lotte va cuire 12mn
les filets de soles 7mn
le saumon 3mn
et enfin les st jacques et crevettes 1mn ?
d'autre part si je souhaite preparer cette recette a l'avance, jusqu'a quelle etape je peux aller?
un grand merci pour toutes vos bonne idees

Répondre

Re: Trilogie de poissons nobles et st Jacques

bonjour
pour la cuisson des poissons c'est exactement cela
Vous pouvez faire entièrement cette préparation la veille jusqu'au moment de mettre les jaunes d'oeufs
donc le lendemain vous allumez votre four a 150°vous faites chauffez vos poissons etc a couvert au four 15minutes vous faites bouillir votre sauce vous ajoutez vos jaunes vous versez sur vos poissons et vous mettez le four en position gril et vous les sortez lorsque le plat sera de belle couleur
voilà ..pratique non ?
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Trilogie de poissons nobles et st Jacques

Bonjour Chef, il est vrai que cette recette est très alléchante et ne parait pas trop compliquée. j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser des poissons congelés et si oui doit-on les pocher qq mn afin de pouvoir continuer la recette comme le poisson frais. Et encore merci pour vos recettes

Répondre

Re: Trilogie de poissons nobles et st Jacques

bonjour
non vous faites exactement pareil
uniquement surtout ne dégeler pas vos poissons ,coupez les et cuisinez les encore durs
bonne recette
chef Patrick

Répondre

Re: Trilogie de poissons nobles et st Jacques

Bonsoir chef
Cette recette est elle possible sans alcool?

Répondre

Trilogie de poissons nobles et st Jacques

bonjour Je vais faire cette recette uniquement avec des poissons congeles. comment dois je suivre la recette ? merci pour votre reponse cette recette me parait tellement delicieuse

Répondre

Re: Trilogie de poissons nobles et st Jacques

Bonjour
Surtout de pas faire décongeler vos poissons insistez sur vos temps de cuisson un peu plus longs que d'ordinaire.
Bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.