Roti de biche


Répondre

Roti de biche

bonjour,
je voudrai faire pour noel un roti de biche ou dechevreui mais je ne sais pas comment le faire et avec quels légumes l'accompagner.je voudrai épater mon papa qui cuisine beaucoup la gastronomie.
merci de vos réponse

Répondre

Reponse a laurence

laurence
faites rôtir votre rôti de biche ou de cerf comme je l'ai indiqué dans la recette du rosbeef(même temps de cuisson)
comme garniture vous faites comme une purée normale mais vous la faites avec des topinambours
la purée traditionnelle est sur le site et vous servez avec des quartiers de poires épluchées et cuites au vin rouge avec sel poivre écrasé et une rapure de noix de muscade
Quand a la sauce essayez de faire comme celle du steack au poivre sur le site
les garnitures et la sauce peuvent être confectionnées la veille et réchauffées au moment ou vous mettez votre viande a cuire comme cela vous serez plus tranquille
bonnes fêtes
poutous
Chef Patrick

Répondre

Roti de biche

bonjour chef,
je vous remercie, pour vos conseils.
Comme garniture j'ai choisi votre purée à l'orange,(je ne connais pas le goût des topinambours ),avec de la ratatouille,(votre recette aussi) accompagné d'une sauce aux airelles,pensez vous que c'est un bon choix?
merci
laurence

Répondre

Reponse a laurence

bonjour laurence
autant pour la purée a l'orange c'est ok mais pour la ratatouille je trouve que cela va anémier le goût si fin de la biche a mon avis préférez une poêlée de pommes fruits ou comme c'est la saison des salsifis rôtis(vous pouvez en acheter en surgelés ils sont excellents)
c'était le conseil du jour
bonnes fêtes
Chef asfaux

Répondre

Receette de la cuisse de biche

je voudrais cuisiner un cuisse de biche auriez vous une recette merci c'est pour noel

Répondre

Reponse a sandrine

bonjour
pourriez vous juste levez les yeux?(sourires)
j'ai mis une recette 2 commentaires avant
bonnes fêtes
poutous
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.