Cuisine polonaise


Répondre

Cuisine polonaise

je recherche la recette du bigosch polonais.
merçi

Répondre

Re: cuisine polonaise

Bonjour
Je connais un peu ce plat car un oncle par alliance était polonais et nous faisait manger de temps a autre du Bigos
il achetait de la choucroute crue qu'il lavait puis l'installait dans une cocotte puis il ajoutait en couches des saucisses et du petit salé des oignons et des pommes de terre choucroute etc etc puis il mouillait avec du bouillon jusqu'en haut puis il mettait cela a cuire au four au moins 3 heures
voilà je pense comme vous allez ainsi retrouver le parfum de vos origines
a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.