Marinade sans vin pour gigue de chevreuil


Répondre

Marinade sans vin pour gigue de chevreuil

bonjour je voudrais faire une gigue de chevreuil pour noël mais pour la marinade il faudrait que je la fasse sans vin rouge ni autre vin il y aurait il une autre façon de faire une marinade Merci de vos conseils

Sylvie c.

Répondre

Re: marinade sans vin pour gigue de chevreuil

bonjour
voici qui pourra vous aider
Chef Patrick
www.aftouch-cuisine.com/forums/read.php?id=15252&forumID=1

Répondre

Cuissot de chevreuil

Bonjour.
j'ai un petit cuissot de chevreuil de 1kg500 a cuisiner, mais je ne sais pas comment le cuire, je ne voudrais pas faire de sauce style grand veneur ou autre comme j'ai pu voir sur des sites.
Simplement comme le gigot d'agneau est-ce possible? et je ne sais même pas si le chevreuil se mange rosé ou pas. Est-ce qu'il serait possible d'avoir quelques explications.
Dans l'attente de renseignements je vous remercie.

Répondre

Réponse a francis

bonjour
Faites exactement cette recette en retirant 8 minutes de cuisson et dites moi
a bientôt donc
Chef Patrick
www.aftouch-cuisine.com/recette/gigot-d-agneau-301.htm

Répondre

Re: marinade sans vin pour gigue de chevreuil

pour raison de santé comment cuisiner un civet de chevreuil avec une marinade sans alcool et vin

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.