Accompagnement foie gras


Répondre

Accompagnement foie gras

bonsoir
je cherche une déco et accompagnement pour une assiette de foie gras...alors bien sur je connais le pain d épices confiture d oignons divers chutney en passant par la figue..!!je dispose apres des vacances au pays basque de "confiture" poire caramel beurre salé et de gelée piment d espelette que pourrai je en faire? pourrais je aussi trouver un toast voir brioche ou gateau pour accompagner..je vous remercie alain

Répondre

Re: accompagnement foie gras

bonjour
Pourquoi toutes ces fanfreluches
si vous voulez vraiment faire un grand coup de déco vous prenez une très grosse tourte de pain de campagne (style poilâne) de 40cm environ de diamètre
vous l'ouvrez en 2 vous retirez toute la mie
vous dressez vos tranches de foie gras sur un plat rond s'adaptant au fond de votre pain puis vous recouvrez du couvercle et quelques fleurs sortant de l'orifice puis vous mettez ce pain entier au milieu de la table et vous servez avec ,des assiettes individuelles composées d'un petit verre de sauternes très frais et 3 gougères très chaudes
simple et spectaculaire
a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.