Potiron et poisson


Répondre

Potiron et poisson

Bonjour, je cherche une base de recette style marmite du pécheur servie dans un potiron, avec un zeste d'agrume peut-être du pain d'épice un poil de safran avec bien sur légumes panais, carottes et accompagné d'haricot blanc tiède. Je suis près de la entre terre et mer,iode et cognac, je peux avoir du poisson de saison j'aimerai que cela soit original. Pour 20 personnes. Pouvez-vous me donner une piste ou des contre indications si nécessaire. Merci. joyeuses fêtes

Répondre

Re: potiron et poisson

bonjour
C'est une recette hors de mes idées et des voies que j'ai essayé d'enseigner toute ma vie durant
pas plus de 3 gouts et un beau produit au lieu de mélanges ou l'on ne reconnait pas ce que l'on déguste
voilà ce que je pense
pour votre recette 1 potiron creusé
1 crème de potiron ,des petits lardons de Pancetta bien grillés et des dés de homard
et c'est tout
mais vous aurez j'en suis sur des visiteuses qui vous aideront
a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.