Roti de marcassin


Répondre

Roti de marcassin

je cherche une recette pourun roti de marcassin maisnous ne sommes que deux,donc mon rôti est petit et j'aimerai une recette assez douce au goût
Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider Gros sourire

Répondre

Re: roti de marcassin

bonjour
cuit en cocotte au four 40minutes ajoutez autour 15 minutes avant la fin un peu de châtaignes cuites
a part coupez une pommes fruits en petits dés ajoutez 10 cl de cidre et 5 cl de vinaigre blanc laissez cuire 10minutes puis ajoutez 10cl de crème liquide assaisonnez laissez encore cuire 2 minutes mixez et passez au chinois(passoire) et servez vous de la pulpe restant dedans pour mettre sur des petits croûtons ainsi vous aurez viande garniture sauce et petite déco avec vos croûtons
bonne soirée et meilleurs voeux
chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.