Caqhuse


Répondre

Caqhuse

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/la-caqhuse-164.htm

Bonjour à toutes
Un jour par grand froid, faites cette ancienne recette et vous verrez autour de vous des mines épanouies, à bientôt et dites-moi.
Chef Patrick

Répondre

Re: caqhuse

Bonjour, je vais programmer la recette pour les jours à venir.Je pense qu'une pâte à luter pour fermer hermétiquement la terrine conviendrait? Merci pour la recette.

Répondre

Re: caqhuse

bonjour
oui un petit lut irait très bien
bonne recette et dites nous
encore meilleurs voeux et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Caqhuse

Bonjour, recette aussi bonne que simple à réaliser. je vous envoie la photo. J'espère qu'elle conviendra. Merci.

Répondre

Caqhuse

Comme quoi, la cuisine peut être simple!!! Excellent, pas cher, inratable, surprenant et fameux. Je la referai cette recette qui a régalé un groupe de 7 amis avec une rouelle fermière de 1.5kg (15€) et 1 kg d'oignons (1,5€). J'ai ajouté quelques lamelles de ceps frais, que j'ai eu la bonne idée de ramasser la veille, pour donner un air de fête et je n'ai pas regretté....
Merci Chef

Répondre

Caqhuse

bonjour, chef j ai teste cette recette mais j ai du mal l executer car j ai trouve la rouelle de porc bien trop seche pourtant j ai respecter le temps de cuisson j aimerais la refaire mais comment avoir une rouelle plus moelleuse ? merci pour vos conseil

Répondre

Caqhuse

Bonjour
Alors rajoutez 1 verre d'eau ou de bouillon au début de la cuisson ainsi les fibres de la rouelles seront plus gorgées
a bientôt et dites moi
Chef Patrick

Répondre

La caqhuse

Recette réalisée hier, c'est une très bonne surprise. Malgré la simplicité de sa réalisation et des produits utilisés, ce plat est surprenant par son équilibre, acidité mesuré, sucre présent, mais pas trop. Les saveurs sont là.
A la place des deux cuillères d'eau j'ai mis du bouillon (j'avais un reste de bouillon de pot au feu au frigo) et j'ai fermé hermétiquement mon fait-tout avec une pâte à luter (farine et eau).
Une très belle réussite que je vais ajouter à ma liste de recettes et que je conseille aux amatrices et amateur de cuisine traditionnelle et qui aiment les oignons. Clin d'oeuil

Répondre

Re: caqhuse

Bonsoir
Cette recette très "provinciale" est un plat étudié et gourmand, juste pour le partage, c'est bien que tu l'ai essayé.
Bon dimanche.

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.