Pavlova


Répondre

Pavlova

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/pavlova-1675.htm

Dessert sublime qui peut varier suivant les fruits de saison mais qui garde toujours sa légèreté et sa fraicheur.Amitiés.

Répondre

Pavlova

Bonjour a tous
Les fruits rouges sont de retour,alors n'hésitez pas et préparez a votre gout ce délicieux dessert.

Répondre

Un gâteau de (re-dé)ception pour moi

Bonjour,

Séduite par l'histoire, j'ai fait ce gâteau: pour une première j'avais bien travaillé les blancs et réussi le bord de façon à en faire un moule ludique.
La garniture n'a pas posé de problème.(fruits rouges)
Goût: mes convives, des bouches sucrées, l'ont justement trouvé trop sucré...
J'ai aussitôt réparti les fruits dans des coupes et piqué une "aiguille" de meringue pour le décor..
dommage parce que l'histoire est jolie et que le gâteau est facile...
Chacun ses goûts: je suis certaine qu'il est peut-être apprécié en tout cas il doit être tenté!
m

Répondre

Pavlova

J'ai commencé à en faire il y a un mois, et c'est juste très magique et très bon! Je rajoute un peu de fruit de la passion par dessus les fruits rouges, pour une note d'acidité et d'exotisme.
www.facebook.com/photo.php?fbid=751138074926701&set=pcb.751138274926681&type=1&theater

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.