englishfrench

Le forum des recettes de cuisine

classer du plus récent au plus ancien
Verrines de yaourt et noix de coco Date :    11-02-2008 03:54
Auteur : dominique blondeau-noël -

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/verrines-de-yaourt-et-noix-de-coco-555.htm

merci pour cette recette fraîche et légère,à la place des abricots j'ai mis de l'ananas qui se marie bien avec le coco et je vais essayer aussi les copeaux de chocolat

Verrines yaourt noix de coco Date :    28-02-2008 20:19
Auteur : Fleur -

Bonjour Chef,

J'ai testé cette recette et nous l'avons bien appréciée.
N'ayant pas d'abricots au sirop j'ai comme Dominique utilisé de l'ananas. A mon avis ça doit être encore meilleur avec des abricots frais et mûrs à point (plus de goût). Pour obtenir un peu de jus il suffira de cuire qq abricots avec de l'eau et du sucre et d'en extraire le jus. Qu'en pense le chef ?
En tous les cas c'était très bon, vite fait, frais en bouche, et joli à voir. Alors je dis merci Chef.

Fleur

Verrines de yaourt et noix de coco Date :    04-03-2008 10:46
Auteur : reglisse -

et si on sucre au splenda et qu'on utilise des fruits frais ou surgelés(abricots, pêches, framboises...) on obtient un super dessert allégé ou un super petit déj 4 étoiles!

Verrines de yaourt et noix de coco Date :    16-05-2009 14:38
Auteur : christiane -

Facile de réalisation et au goût rien à redire mais avons trouvé un manque de consistance à la dégustation!
Cuisinement votre!

Forums A.F.Touch-cuisine

Pour laisser un message, connectez-vous !

Votre Pseudo :
Votre mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Incription gratuite

Dernier reportage
Recettes pour les fêtes 2009Recettes pour les fêtes 2009
C'est presque devenu le rendez-vous annuel habituel,
le chef Patrick vous propose son nouveau men
Lire la suite...

Reportages de saison
foie gras maisonPréparer son foie gras n'est pas difficile et voici quelques conseils pour le réussir au mieux...
Préparer son foie gras
les noixUn peu de culture... et beaucoup de plaisir
Les noix
gelées et confituresc'est le moment de préparer vos petits déjeuners d'hiver...
Gelée et confiture

Les indispensables

Les beurres composésLes beurres composés, grands oubliés des livres de recettes...
voir la suite
Equivalence de poidsLes équivalences de poids, a garder sur son frigo ...
voir la suite
Choisir ses oeufsL'oeuf est un ingrédient de base de nombreuses recettes, mais savez vous choisir vos oeufs ?.
Choisir ses oeufs