Roti de sanglier aux morilles


Répondre

Roti de sanglier aux morilles

rebonjour à vous
je compte faire revenir la viande qui est coupé en dé de 3cm2,les laisser brunir pour dégager les sucs pour faire mon jus déglacé au vin blanc ou macvin avant d'avoir préalablement fait revenir des échallottes,mouillé avec du fond de veau déshydraté pour faire la sauce peut etre un peu de farine avant deglacage pour une sauce plus epaisse.mais est ce que ça va le faire avec des morilles quel est le temps de cuisson des morilles?et aussi est ce que les morilles se marille avec une sauce brune comme celle que je veu faire

Répondre

Re: roti de sanglier aux morilles

bonjour
Faites revenir vos dés de sanglier puis ajoutez vos échalotes ciselées faites suer a couvert 2 minutes puis singer avec un peu de farine mélangez et cuire ainsi 3 minutes ajoutez de la bière brune et du fond de veau a hauteur faites un bouillon testez l'assaisonnement ajoutez des champignons de paris coupés en quartiers des petits lardons sautés et de petites pommes de terre tournées
cuisson au four 40minutes a 190° dressez harmonieusement sur un plat avec de petits croutons autour
les morilles seront a proscrire tant le gout du sanglier prendra le dessus
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.