CONSEIL


Répondre

CONSEIL

bonjour je voudrais vous demandez un petit conseil sur mon repas pour ce soir jai des homard congelé vivant faible en entrée et en plat du st pierre je sais que faire en accompagnemen et jconnai pa les cuisson parfaite merci de bien vouloir me repondre

Répondre

Re: CONSEIL

bonjour
Vous n'auriez pas du congeler votre homard cru il faut toujours le blanchir 2 minutes avant de le faire Pour le homard vous faites une cuisson eau thym laurier oignons poivre de cayenne et sel lorsqu'elle va bouillir plongeez voshomards CONGELES dedans puis laiddez bouillir 5 minutes et retirez votre faitouut couvert hors du feu vous retirerez votre homard 20 minutes après il sera cuit et vous pourrez le décortiquer ou le couper en 2
pour le st pierre voici une recette en suivant
a bientôt et dites moi
Chef Patrick

Répondre

Re: Re: CONSEIL

faites votre recette en vous inspirant de celle la pour la cuisson meunière par exemple
www.aftouch-cuisine.com/recette/filets-de-limande-sole-meuniere-1337.htm

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.