englishfrench


Le forum des recettes de cuisine

classer du plus récent au plus ancien
Duo de filets mignons Date :    11-02-2008 16:54
Auteur : Pierre Dupont -

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/duo-de-filets-mignons-565.htm

Bonjour Patrick,
merci pour cette recette originale, mais c'est quoi les petits rectangles sur les coeur? des morceaux de foie gras?

Duo de filets mignons Date :    11-02-2008 17:31
Auteur : ignaccolo -

la recette doit être bien bonne

Duo de filets mignons Date :    11-02-2008 23:05
Auteur : marlyse -

Je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes..car la recette est délicieuse! MAIS..8min de cuisson me paraissent tout de même bcp. Cette viande se désèche très vite.Les filets seraient plus tendres avec une cuisson "rosée"..Qu'en pensez-vous?

reponse a Pierre Date :    11-02-2008 23:10
Auteur : asfaux -

Bonsoir Pierre
Allons Pierre nous sommes aussi un site qui pense a vos finançes,en fait les petits rectangles ne sont que confectionnés qu'avec des quartiers d'ananas
donc faciles à faire même au fin fond de la Colombie
a bientôt
Chef Patrick

reponse a Marlyse Date :    11-02-2008 23:27
Auteur : asfaux -

Chere marlyse
comme je vous l'ai indiqué ceci est une cuisson en douceur (puisqu'il ne faut pas que la matière grasse ne brule)et non saisi comme une viande rouge, et puis sur cette recette il s'agit de filets mignons de porc qui doivent quand même être un peu plus cuits que ceux de veau (cause ténia).
Comme d'habitude je me suis mis devant mon fourneau et j'ai mis mon minuteur afin de vous donner la meilleure approche du temps de cuisson possible et après vous avez bien sur entre vos mains la partie essentielle : Votre libre arbitre
poutous
Chef Patrick



Forums A.F.Touch-cuisine

Pour laisser un message, connectez-vous !


Votre Pseudo :
Votre mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Incription gratuite





Dernier reportage
Une étape Gastronomique au Pays Basque.Une étape Gastronomique au Pays Basque.
A l'invitation de Robert, un de mes amis et ancien client de notre restaurant parisien "A Sousceyrac", no
Lire la suite...

Reportages de saison
foie gras maisonPréparer son foie gras n'est pas difficile et voici quelques conseils pour le réussir au mieux...
Préparer son foie gras
Menu pour les fêtesUn menu complet pour vos fêtes de fin d'année
Recettes de fêtes
recettes d'escargotsTout savoir sur la préparation des escargots
Recettes d'escargots

Les indispensables

Les beurres composésLes beurres composés, grands oubliés des livres de recettes...
voir la suite
Equivalence de poidsLes équivalences de poids, a garder sur son frigo ...
voir la suite
Choisir ses oeufsL'oeuf est un ingrédient de base de nombreuses recettes, mais savez vous choisir vos oeufs ?.
Choisir ses oeufs