Crème de Choux fleur et oeufs de saumon


Répondre

Crème de Choux fleur et oeufs de saumon

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/creme-de-choux-fleur-et-oeufs-de-saumon-94.htmgreat recipietastes great too

Répondre

Crème de Choux fleur et oeufs de saumon

Bonjour,
Peux-t'on préparer d'avance et congeler ?
Merci pour la réponse

Répondre

Reponse a julie

bonjour julie
pour les congeler met un petit film sur chaque verrine puis pour les décongeler met les la veille au soir dans ton frigo puis sort les 1heure avant
poutous
Chef Patrick

Répondre

Réponse

merci pour la réponse, je viens juste de les terminer ; je vais faire ce que vous m'avez suggéré.
A bientôt pour d'autres recettes

Répondre

Crème de Choux fleur et oeufs de saumon

Bonjour, juste un petit conseil svp - j'aimerais faire des verrines salées pr apéritif à Noël. Puis je les faire le dimanche matin pr le lundi soir? comment les conserver au mieux? Avez-vous d'autres idées de verrines que celles présentées dans les amuse-bouche?

Répondre

Reponse a bri

bonsoir bri

pas de soucis
petites précautions
mettez vos verrines vides au froid vides puis garnissez les remettez un film dessus et remettez au frigo
vous mettrez votre déco ciboulette aneth cerfeuil oeufs de saumon etc etc au moment de les servir
vous savez ce qu'est sympa pas dur a faire et apres juste a chauffer ce sont les gougeres (recette sur le site)
bonnes fêtes
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Crème de Choux fleur et oeufs de saumon

Bonjour, pas de problème en les préparant la veille - ai mis gélatine en feuille car je n'ai pas trouvé en poudre et malheureusement ai mal dosé donc un peu compact mais je recommencerai (avais mis 3 feuilles)

Répondre

Crème de Choux fleur et oeufs de saumon

bonjour, vous ne speciffiez pas si le CH.FL. doit être employé cru ou cuit. Merci de la Réponse

Répondre

Reponse a annie

bonsoir
allons chére annie reregardez la recette il me semble bien avoir indiqué que les choux fleurs étaient cuits dans le bon d'économat non?
poutous
Chef Patrick

Répondre

Crème de Choux fleur et oeufs de saumon

Excellent, j'ai fait dans des petites verrines pour les fêtes, franc succès. J'ai mis de l'agar agar,petite difficulté pour doser.

Répondre

Crème de Choux fleur et oeufs de saumon

réponse a Noel10
BONJOUR!
c'est simple a l'ébullition versez 3gr au litre ainsi vous aurez en même temps une prise et une légéreté
a bientôt bonnes futures recettes
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.