Flan d oseille


Répondre

Flan d oseille

Je cherche une recette d'un accompagnement pour un saumon au four au champagne. Quelque chose de léger car c'est pour l'entrée. Je vous remercie de votre réponse si vous pouvez me trouver ce petit quelque chose qui change tout....

Répondre

Réponse a Myriam

bonjour
ne soyez surtout pas effrayée par ma réponse
(pour 8 personnes)vous faites bouillir 40cl de crème liquide avec 2 échalotes ciselées salez et poivrez puis lorsque cela bout ajoutez 500gr de lentilles cuites et juste une tranche de saumon fumé coupée en minuscules carrés faites juste un bouillon
et servez dans des petites coupelles a chaque invité
le mariage alors sera très gourmand
bonne recette et si vous la faites dites moi
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.