Ail Chti


Répondre

Ail Chti

Bonjour





Je souhaiterai réaliser un site internet pour mettre en ligne un produit très local du Nord pas de Calais : l’ail fumé d’Arleux.



J’en suis pour l’instant à l’étude de marché, et l’avis des expatriés m’intéresse.



Le questionnaire ne prend que 5 min.



Si vous pouviez le poster sur votre site, ce serait me rendre un immense service (parole de chti)



Merci quoiqu’il en soit





Isabelle





http://www.sighq.net/questionnaire/qconso.html


Répondre

Quelques remarques

J'ai rempli votre petit questionnaire et vous suggère quelques modifications :

1/Le commun des mortel (moi par exemple) igniore complètement combien de kilo d'ail il achete par an. Vous devriez peut être ramener cela au nombre de gousses par semaine ou par mois.
2/ Dans la liste des lieux ou l'on se procure l'ail vous avez omis les supermarchés qui sont pourtant certainement les plus gros vendeurs.
3/"9/14 Quel prix maximum seriez-vous prêt à payer" cette question me parait étrange ? c'est a vous de fixer le prix me semble-t-il non ? cela n'est pas rassurant pour le client que je suis. je me dit, voila un site qui va vendre non pas au pris juste, mais au pris "possible".
4/ Essayer de prévoir a chaque fois une case "ne sait pas" car parfois c'est le cas. Par exemple la question "Quel serait votre budget mensuel pour l'achat de produits du terroir sur un site Internet?" tout dépend du mois, des produits en question du site qui les vends etc...

Voila quelques remarques qui je l'espère vous seront utiles. bonne chance pour votre projet.
Gastronomiquement vôtre.
Ivan

Laissez un commentaire