Andouillette à la moutarde


Message 1 à 25 sur 31

Répondre

Andouillette à la moutarde

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/andouillette-a-la-moutarde-629.htm

Merci..merci..CELLE-LA, je l'attendais depuis des lustres!! Ca doit être la vraie-de vraie! Je vous dirai..si je LA réussis.
P.S. ce n'est pas tout à fait évident, car les andouilettes ont une nette tendance à "éclater".
Merci encore.

Répondre

Reponse a Marlyse

chere Marlyse
A priori rien de particulier ne doit vous arriver je ne sais pas ou vous habitez mais je vais vous donner l'ADRESSE de celui qui fait certainement une des meilleures andouillettes AAAAA qui soient
il se nomme mr DUVAL il officie a DRANCY dans la région parisienne(regardez son adresse dans Google)ce monsieur et son père avant lui fabriquent des andouillettes dites"Tirées a la ficelle"entourées de boyau naturel .
ses andouillettes sont devenus tellement fameuses que les restaurateurs l'indiquent sur leurs cartes"l'ANDOUILLETTE DUVAL etc
téléphonez lui de ma part je suis sur que vous aurez le meilleur accueil
poutous
Chef Patrick

Répondre

Réponse à Patrick

DébileBonjour Patrick et MERCI pour cette adresse.
A bientôt
Marlyse

Répondre

Andouillette à la moutarde

Tout simplement exellent je les ai fait avec des quartiers de pommes poêlées et des pommes de terre au beurre pour avoir le choix et on les a aimés avec les deux garnitures

Répondre

Andouillette à la moutarde

Mr Duval a pris sa retraite mais vous trouverez toujours les andouillettes sur le marché de Drancy " le cochon bleu"

Répondre

Réponse a vanille

bonjour vanille
ce qui est curieux c'est que son fils bertrand n'est pas repris le flambeau car il nous a lui aussi livré pendant des années
poutous
Chef Patrick

Répondre

Andouillettes duval

les questions juridiques je ne connais pas mais je sais que vous les trouverez sur le marché de Drancy, vous pouvez les appelez, j'ai eu la messagerie qui m'a donnée ces infos.

Répondre

Andouillette à la moutarde

four grill ? Chaleur tournante ?

Répondre

Reponse a xavier

bonjour
OK pour le four grill en surveillant
bon app&tit
Patrick Asfaux

Répondre

Andouillette à la moutarde

merci beaucoup,
bonne soirée

Répondre

Andouillette DUVAL

Et oui, l'aventure "Andouillette DUVAL" continue! Un peut différemment, mais toujours avec Amour! Le père Duval (72ans) à enfin pris une retraite bien méritée! Mon épouse et moi vous accueillerons maintenant sur les marchés. UN très grand merci à vous tous pour votre soutien!!! Amitiés Bertrand

Répondre

Boutique

Helas, la boutique de Drancy n'existe plus, tout le paté de maisons a été rasé .........
OU peut-on encore trouver cette super andouillette ????

Répondre

Bertrand

bonjour bertrand
comment vas tu?
comme tu peux le voir nos visiteurs s'inquiétent encore
appelles moi en passant par ma boite perso
amitiés
Chef Patrick

Répondre

Andouillettes duval

Je suis comme Thierry je cherche à retrouver ces merveilleuses andouillettes. Quelqu'un peut il me donner une adresse? J'ai fait les marchès ou ils officiaient mais point d'andouillettes DUVAL.

Merci d'avance.

Répondre

Réponse a elliott

Bonjour elliott. Comme moi tu es en manque d'andouillettes !!!
Pour ma part je vais au marché des 4 Routes de Drancy le Dimanche matin. Bertrand et sa femme sont là, a la boutique " le cochon bleu"
( Vanille en parle un peu plus haut )
Les andouillettes sont là !!

Répondre

Andouillette Duval

Jai fait une erreur, c'est son fils qui a repris " au cochon bleu " Bertrand et Isabelle
marché de Drancy 4 routes : mardi, vendredi, dimanche
marché de Villemomble mercredi, samedi
marché de Gagny : jeudi, samedi
tél 01-48-32-03-17
fax 01-48-32-55-27

Quand c'est bon, il faut le dire. Ils font aussi d'autres charcuteriesx : compoté de tête, hummm tout est bon, très bon.

En plus, bonne ambiance au marché de Drancy, c'est plus agréable car il y a de la queue devant le cochon bleu

Le clown

Répondre

Reponse a vanille

bonsoir
chére vanille pourriez vous lever un peu les yeux dans le forum (sourires)
avec l'ami Bertrand on s'est même fait un petit coucou
poutous
Chef Patrick

Répondre

Quel bonheur !

Bonjour,

Après un moment de déprime, j'ai retrouvé, grâce à vous, l'étal de Bertrand Duval, dans le marché couvert de Drancy. Je n'en ai jamais trouvé de meilleures. Cela dit celles de mon enfance préparées par un charcutier d'un petit village du Loir et Cher n'étaient pas mauvaises du tout
Vive l'artisanat des pros !
Mille mercis à Bertrand Duval de nous régaler
Florasail

Répondre

Andouillette à la moutarde

je vous dit un grand merci car j'ai testé votre recette dans mon restaurant et quelques jours plus tard je vois apparaître sur le journal local une critique très positive. En voici un extrait " l'assiette arrive, patates sautées justement et une andouillette recouverte de sauce. Alors, là, on se tait, on oublie tout, on communie avec l'andouillette. On se surprend à lui causer, à lui faire des confidences. Ah! cette andouillette, elle était sur le point de devenir ma meilleure amie, mais, gloups, je l'ai toute mangée"

Répondre

Réponse a nikamomo

BONSOIR
pouvez vous nous indiquer ou se situe votre restaurant?
On ne sait jamais ,au gré de mes pérégrinations peut-être nos chemins se croiseront ils(sourires)
Meilleurs voeux et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

BONJOUR CHEF PATRICK

le restaurant se situe à nîmes nommé le nîm's, meilleurs voeux à vous aussi et votre famille

Répondre

HA HA HA HA HA

Bonjour chef,
J'habite une région désespérante (le sud-est), connaissez vous une adresse ou je pourrai trouver de la 5A. Voire même en commandant en ligne.
Franchement je me vois mal me faire 800 bornes pour aller à Drancy, ou 700 pour Troyes, juste pour me vanter de ne manger que du bon. Et ce, malgré mon surnom.
Amicale pensées.
Christian

Répondre

Réponse a christian

Bonjour
Essayez d'envoyer un mail de ma part a bertrand Duval pour lui demandez de vous en envoyer mises sous vide par 2 ou 3 (transport)en colissimo
duval-et-fils@wanadoo.fr
bonne chance et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Andouillette à la moutarde

Alors là c est sublime la première fois je les ai faites au four et aujourd hui j essaie au barbecue

Répondre

Andouillette DUVAL

Le fils n'est pas le pére ainsi soit il

le p"re faisait l'andouille comme personne

le fils fait du blé avec son cochon !!!!

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.