|
Petite Foire de LESSAY
|
Date : 22-04-2008 17:34 |
Auteur : DEFONTAINE -
Je vous invite a venir nombreux a la petite Foire de LESSAY dans la manche,animaux,foire agricole,et bien sur vous nous retrouver avec nos Confitures(de normandie cuites au chaudron)a bientot...les confitures de MAR 'Y
|
|
|
|
pas si petite
|
Date : 23-04-2008 09:05 |
Auteur : chef patrick - (1588 Messages, Chef)
bonjour
Pas si petite que cela la foire de Lessay !!!!pour y avoir été tous les ans pendant plus de 15ans(ma belle-mére était maire adjointe de pirou-plage)
continuez dans votre joli travail
a bientôt
chef Patrick pour AFTOUCH
|
|
|
|
Petite
|
Date : 23-04-2008 11:54 |
|
Auteur : DEFONTAINE -
Oui,la grande foire c'est en Septembre,la petite c'est en mai.MAR 'Y
|
|
|
|
FOIRE
|
Date : 28-04-2008 17:12 |
Auteur : MAR 'Y -
PIROU,BELLE FOIRE AU BULOT........CA BOUGE EN NORMANDIE..JAZZ SOUS LES POMMIERS ETC..
|
|
|
|
Un Salon
|
Date : 08-05-2008 18:08 |
Auteur : Les Confitures de MAR 'Y -
En effet,si vous avez un Salon Gastronomique,des Mets ou du Vin prés de chez vous n'hésitez pas a nous le faire savoir,nous sommes preneur avec nos 70 Confitures différentes.Merci d'avance (de meme un probléme de Confitures n'hésiter pas...
|
|
|
|
Quelques marchés a ne pas ratés.
|
Date : 07-07-2008 16:44 |
Auteur : Les Confitures de MAR 'Y -
Vous passez par la Normandie:alors venez découvrir les marchés du terroir (port en bessin,chateau de creully,créances et sa foire a la carotte etc...)
Bonne Vacance a tous
|
|
|
|
foire
|
Date : 12-08-2008 09:28 |
Auteur : christopher -
c est quand la foire de lessay
|
|
|
|
c'est quand la foire de lessay??
|
Date : 03-09-2008 19:16 |
Auteur : LE CONFITURIER -
C'est le 12,13,14 septembre,vous retrouverez les Confitures de MAR'Y rte de coutances,ou dans notre Atelier des Confitures a LA FERRIERE HARANG ouvert au public.
|
|
|
|
Enfin un Site
|
Date : 25-04-2009 17:10 |
Auteur : les Confitures de MAR'Y -
En effet,vous pouvez nous voir en cuisine(dans notre labo)grace au site : achatville.com Calvados,a bientot et laisser vos impressions via notre mail.MARY
|
|
|
|
erreur
|
Date : 29-04-2009 20:13 |
Auteur : Les Confitures de MAR'Y -
En effet il fallait lire :
www.achat-calvados.com/confitures-de-mary
|
|
|
|
participer a la foire
|
Date : 11-05-2009 15:26 |
Auteur : fatou sarr -
je suis professeur de cuisine et cordinatrice du projet awa african women academy et chef sans frontiere je desire participer a votre foire car nous sommes a la recherche de partenaires de tous pays pour l organisation de la foire internationale de la cuisine africaine merci
|
|
|
|
Foire!
|
Date : 11-05-2009 16:31 |
Auteur : MARY -
Fatou,il sagit d'une Foire Agricole la 3émé de
France,et,donc cela se fait en extérieur et c'est
la Commune qui s'occupe de cela a savoir que les places sont trés difficile a avoir.
|
|
|