Cake aux légumes


Message 26 à 38 sur 38

Répondre

Re: Cake aux légumes

ce cake aux legumes a fait un effet "boom" quand je l'ai servi pour la fete nationale ici et j'ai suivi le conseil de "tartine" son fameux coulis aux poivrons. et moi je dis" ca c'est de la cuisine". merci a tous

Répondre

Cake aux légumes

Bonsoir,
J'ai lu cette recette avec attention ainsi que les commentaires des uns et des autres.
Donc ce sera avec un peu moins de légumes pour un cake plus ferme et une touche de parmesan râpé.
Je pense servir ce cake en entrée avec une salade de légumes coupés en dés et aromatisée à l'huile d'olive et au basilic (tomates, poivrons, concombres).
Nous verrons.
Ce sera l'entrée d'un menu de Pâques très méridional.

Répondre

Cake aux légumes

un sachet de levure est-ce de la levure a pain ou de la poudre pate je veux le reussir merci

Répondre

Re: Cake aux légumes

bonjour
non ce n'est pas de la levure a pain
en France nous avons des petits sachets écrits levure chimique
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Très bon

J'ai suivi la recette sauf que j'ai ajouté un peu de ciboulette hachée. Testé et approuvé. Temps de cuisson pour moi l heure à 180º. Un grand merci, chef.

Répondre

Cake aux légumes

Comme d'habitude, simplement parfait... Merci Chef !!! Cela change des apéros avec chips et autres... Et les invités sont ravis.

Répondre

Super bon !

Bonjour,
Je viens de la faire. Pas mis de courgette, mais un mélange poivron tricolore avec aussi herbes de Provence et des petits piments. 330 g de poivron en tout, c'est suffisant et ainsi le gâteau se tient très bien.
16,25 ml de baking powder (idem levure chimique).
Delicieux.
Omis la courgette mais aucun regret.
Je recommande.
Merci au Chef!

Répondre

Cake aux légumes

excellant , goûteux ,simplement bon ,,,, avec petite salade humm!!! miam !!! helas pas de cigales ,, pas de lavande !!! ,,vie en RDC CONGO!!! pastis !!! rosé oui !!!

Répondre

Cake aux légumes

Je voudrais faire cette recette mais je voudrais savoir la mesure pour le sel. Merci

Répondre

Re: Re: Cake aux légumes

Bonjour
Juste une pincée
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Cake aux légumes

Merci chef très bon Belle recette vous ne faites que des belles et bonne recette

Répondre

Cake aux légumes

Bonsoir,
Recette réalisée : très bon goût, par contre la courgette (je suppose) a dû rendre de l'eau car même en augmentant le temps de cuisson, il reste humide, donc pas très agréable comme texture...
A voir demain après une nuit au frigo.
Merci, bonne soirée.

Répondre

Re: Cake aux légumes

Bonjour
2 hypothèses ou votre courgette était un peu molle ou vous n'avez pas assez fait sauter les petits dés de courgettes qui ainsi perdent leur eau
réessayez exactement comme écrit et dites moi
bonne journée et a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.